Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

comportement du bull ..

Messages recommandés

Je savais pas trop ou placer ce post donc si il est pas a sa place faites moi signe !!

donc voila j'explique : j'essaye de persuader ma mere d'adopter un bull deja agé (j'ai pas trouvé encore lequel precisement) elle etait quasi d'accord (le seul truc c'est qu'elle veut plus de poils sur ses vetements .; avant j'avais un chat angora ca l'a un peu degouté des nimaux ..lol ) lorsqu'en lisant un magazine (molosse mags) on a lu qu'un bull n'etait pas du tout bon gardien et qu'il etait plutot du genre a laisser rentrer tout le monde !

Le probleme c'est que ayant 4grosses motos de valeurs dans mon garage ... On ne peut se permetre de laisser la maison sans surveillance (actuellement nous avons un braque de weimar ..) !!

Bien sure je ne souhaite pas un chien juste pour monter la garde loin de la !mais habitant a la campagne cela m'embeterait que l'on nous cambriole .. Sachant que depuis qu'on a notre braque personne n'est venu visiter ..

Qu'en est il vraiment pour cette race magnifique ?? !!! si vous pouviez me donner votre point de vue et vos eperiences .. Sinon je pense me tourner vers le presa canario mais j'aurais prefere un bull que j'aurais pu sauver de l'euthanasie ou autre ..


Ps : je tiens a preciser pr certaines personnes qui me conaissent deja, qui savent que j'ai un shar-pei de ne pas se poser de questions !! lol !! j'ai toujours mon shar-pei mais il est chez mon pere et ma mere refuse categoriquement de le prendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou ma part mes 2 bulls sont de trés mauvais gardiens, on pourrait me cambrioler ou voler ma voiture, que les voleurs auraient en prime des bisous!!!!!! si tu choisis le bull ça sera plus pour son coté pot de colle et pour ces faceties de clown. mais pour moi, se sont de veritables amours et honnetement, maintenant que je connais cette race, je ne pense plus pouvoir avoir une autre race. à toi de voir et bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cerbere

idem boite à bisous pas gardien pour deux sous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uston

je pense que ca peux se travailler, j ai deja vu uston erte tres gardien, a 3 reprises Laughing
c est comme pour la chasse, certains chassent tres bien et d autres ne verraient pas un lapin a deux metres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d après ce que tu dis tu as deja un braque qui monte la garde,de la j dirai deux choses:

-Donc t as deja un gardien
-Il y a de fortes chances que le nouveau venu imite ton braque surtout si le bull que tu prends est plus jeune, c est dailleurs une technique que lon utilise en dressage lorsque l on se trouve devant un pti jeune qui comprend pas ce qu on lui demande,on n fait faire lexercice a un chien plus vieux en même temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu mon braque va sur ses 11ans .. Si ma mere accepte de prendre un bull ca sera quand il n'y aura plus mon braque !

Pour le bull je compte prendre une femelle pour au moins qu'il y ait une entente avc mon shar-pei meme si ils ne vivront pas ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que dans le magazine il presnente vraiment le bull comme un tres mauvais gardien ! mais en fait c'est comme pour toutes les races ca depend du sujet ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ça dépendrait de l'attitude du "voleur" si le mec fais " ohh le toutou" d'un air content etc hooligan lui ferait des fêtes, si le mec flippe et a un air bizarre hooligan grognerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cerbere

une personne a placé son bull car apparemment elle prefererait un bon chien de garde plutot qu'un bull affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gaby
Uston a écrit:
je pense que ca peux se travailler, j ai deja vu uston erte tres gardien, a 3 reprises Laughing
c est comme pour la chasse, certains chassent tres bien et d autres ne verraient pas un lapin a deux metres Laughing

je suis d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marianne
Tout est question aussi de dissuasion! Nous on est à la campagne avec un garage qui ferait palir beaucoup de collectionneurs de moto et le fait d'avoir 2 staffs qui pourtant feraient la fete meme à Marc Dutroux ça dissuade! On a meme des amis qui n'ont pas de chiens mais qui ont mis une pancarte avec la photo d'un dogue de Bordeaux et le message vous penetrez dans cette enceinte a vos risques et perils, no souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 bulls terriers et se sont vraiment d'excellent gardiens autant dans la maison que dans la voiture et dans la vie de tous les jours , ils sont trés protecteurs et ils n'hésiterai pas a nous defendre en cas d'agression . Mon male ugo travail avec moi .
Je pense que ma femelle Berger Allemand a aussi jouer un grand role car elle est trés gardienne elle aussi .
Maintenant un bull qui garde n'est pas un chien fou ! lol comme tous chien il faut qu'il soit équilibré et ça , ça s'apprend tous les jours .
Mais si vraiment tu veux un chien de garde tourne toi plutot vers les races de bergers , beauceron , berger allemand , malinois etc ils sont beaucoup plus rustiques et plus appropriés pour ca , c'est instinctif chez eux et il y en a beaucoup en refuge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne cherche pas specialement un chien de garde mais si il le chien que je prenais pouvait l'etre ca serait mieux !!!

Je penchais plutot du coté bull mais etant donné les circonstances je vais attendre un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les bulls en général tres protecteurs avec leur maitre, ça c est indéniable. il ne faudrait pas m agresser ou autre. mais les biens personnels apparement ils s en foutent, ils ne sont pas materialistes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi hoya ne laisse pas les personne rentré chez nous quand elle les connais pas et est tres protectrice en vers nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec rush n'importe qui peut entré dans la maison a part si les gens tape a la porte la il aboie, et une fois a l'intérieur il les agresse violamment avec ses grosses léchouilles Laughing
je pense qu'il ne ferais de mal a personne en tout cas en ma presence maintenant je ne sais pas ce qui se passerai si quelqu'un entré en mon absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depent des chiens moi la mienne nimporte qui peut rentré dans lappart elle dit rien ms par contre y faut pas touché a la voiture parce k la attention!!!aprés ma meilleur amie (tietzo) elle ses deux bullettes sont bonne gardienne surtou tekila si elle connait pa tu rentre pa ca c'est sur!meme moi kel connai avan de rentré je lui parle pr kel sache que c'est moi!!et puis tu sais rien que leur tete sa disiuade bpc les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, ma chienne réagit très rarement comme un guardien.
elle l'a déjà fait mais seulement quand je suis pas là et qu'il n'y a que ma copine à la maison.
Si je suis là c'est la teuf pour tout le monde...
sauf une fois ou je dormais ivre mort dans la voiture et qu'un mec a voulu rentrer dedans, il a laissé la manche de sa veste et il a eu du bol.

C'est pas la race que je conseillerai pour un chien de guarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...