Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

pellicule

Messages recommandés

moi j ai le meme problème avec ma bullette, elle a la peau sèche et des pellicules, je la lave pas trop souvent(2 fois par an) donc on m a dit que c etait peut etre les croquettes, il faut que je vois.

des royal canin medium, mais je fais parfois des entraves à leur regime j avoue EmbarassedEmbarassed !!! parfois c est pàté ou steak haché c est peut etre ça??

Ben la paté c'est bof bof quand meme ! Mais bon si c'est de temps en temps...ça va.. clin o
Ben écoute c'est peu être les croquettes je sais po...perso j'arrose les croquettes de Stan d'un filet d'huile d'olive 3 / 4 fois / semaine,et franchement niveau poils c'est niquel !! Doux,brillant et aucuns pellicules !!!

le shampoing c est du francodex labaratoire et hoya mange du proplan mais je crois que je te l es deja dit

bonne idée ça l huile d olive dans les croquettes, je vais essayer merci. ce qui est bizarre c est qu urban a le mème regime alimentaire et il a une peau nickel! enfin jenny a toujours eu une peau sèche et le véto n a rien trouvé d anormal c est le principal.

mon veto je lui es rien dit car avec moi c est une vrai tete de co* alors q avec mes parent il es super mais il a fait comprendre a mes parent que c etait a cause du chien et oui un bull un chien mechant dem25 donc je vais chez un notre veto que tout le monde nous conseil j ai rendez vous lundi 13 fevrier donc je te dirais ce qu il me dit

Essaye le shampooing a l'huile de vison ...... c'es top.
Mais c'est peut etre l'alimentation donc gaffe .... change de croquettes pour voir .

je reviens tout juste du nouvo veto hoya et donc pour les pelicules elle m a dit que ca pouvais venir de alimentation ou du shampoing donc elle ma donné des echantion de croquette adulte pour qu on essaye quand elle sera en age d en manger car elle a dit que ca ne servais a rien de lui changé de nouriture pour l instant elle m a donné osteo digest de royal canin et des croquette hill 's

j avais oublier de vous dire vu que ca venais peux etre du shampoing elle ma donner du shampoing dermatologie hypoallergénique de marque Virbac allercalm extrait colloidaux d avoine

Marge elle aussi a des pelicule pourtant s'est pas les croquettes et pas le shampooing

tain moloko est noire aussi, et là je viens de la brosser elle est recouverte de pellicules, ça fait vraiment degue. et elle en avait avant que je la lave donc c'est pas le shampoing... Suspect

Elle fait peu être une allergie...Elle a rien mangé de special ??
Va consulter, elle a peu être un tit prob de peau...Mais à savoir que les pellicules c'est rien, il arrive que Stan en est tout un tas de temps en temps...et je suis d'acc ça fait crade...pour ma part, chez Stan c'est partit comme c'est venu...
Attention ne la lave po trop non plus !!!

Biz la miss et tiens nous au courant !! :clin o:

audrey bull a écrit:
moi j ai le meme problème avec ma bullette, elle a la peau sèche et des pellicules, je la lave pas trop souvent(2 fois par an) donc on m a dit que c etait peut etre les croquettes, il faut que je vois.

perso pour les soucis de peau, j'utilise cela http://huiledesaumon.free.fr ca marche nickel chrome

hello...! ba UZY'avais jamais eu de problème de peau...!! UZY mange du PRO PLAN et je la lave tout les 2 1/2 a 3 mois....
la semaine dernière je lui ai acheter un gros os a machouiller elle a adorer mais le lendemain c'étais le petit pousser tu pouvais la suivre a la trace tellement elle avait de pellicules!!!! pourtant elle a de temps en temps des oreille de cochons ou de vrais os a moelle que je lui fait cuire et là !! non souci!!

peut-être que tu lui donne un petit EXTRA en plus de sa bouffe??? et que c'est ça!! en tout cas bon courage!! c'est vrai ça fait crado mais on les aiment qd même.. bizcoeur