perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2006 je sais pas ci il faut posté ce sujet ici mais bon Je voulais savoir ci vos chien puais des pied? car moi hoya pu des pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 février 2006 desolé mais je suis mdrrrrr je me moque po mais j'adore comment tu as tourné ça c'est exellent Quand tu dis puer,c'est sur les coussinets ou entre les "doigts" qu'elle pu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2006 c est entre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 février 2006 OK c'est un peu marron ?? Car Stan ça fait pareil,ça sent po trés bon et c'est un peu marron,d'ailleurs quand on gratte ou que l'on lave entre les pattes le marron s'en va...Mais le véto ma dit que ce n'etait rien :hein43: juste un peu de "crasse" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 février 2006 ok d accord elle a tout les defaut c est bien une femme ma hoya elle pete, elle rote,elle pu des pied, il n y a pas de doute c est bien une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 5 février 2006 MDRrrrrrrr !!! Dans quoi a t'elle marché ??? Sans rire, Il est aussi probable que ce soit une légère micose ! Vil mon Lab a ca de temps en temps et hop une petite crème et tout revient dans l'ordre voit ca avec ton véto si ca persiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 7 février 2006 perry51 a écrit:ok d accord elle a tout les defaut c est bien une femme ma hoya elle pete, elle rote,elle pu des pied, il n y a pas de doute c est bien une fille ptdrrrrrrrrrrrrr c'est bien un bull surtout moi UZY ne pu pas des pieds mais pour le reste...elle pete ,elle rote et sa spécialité c'est de venir sur nous pour le faire....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 février 2006 Uzy c'est pareil pour le Stan, monsieur ne pete pas dans son lit, non non non, il se léve, viens vers nous, pete et repart dans son lit....genre c'est po moi...Ou alors il pete, renifle ses fesses et nous regarde d'un air étonné...Alors on lui dit ouai ouai c'est toi gros sac...Alors il repart dans son lit et nous tourne le dos tout en remuant la queue looooool Pour les rots,il vient sur nous,fait des bisous et d'un coup beurkkkk et il est remu la queue tout happy le salopio Ha, c'est bien des cochons ces bullots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 février 2006 j ai parler au veto que hoya puais des pied et elle a regarder elle n a pas de micose elle ma dit que c etait rien que c etait parce que il y avait de la saleté qui resté entre les coussinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph11 0 Posté(e) le 13 février 2006 Clara&stan a écrit: Uzy c'est pareil pour le Stan, monsieur ne pete pas dans son lit, non non non, il se léve, viens vers nous, pete et repart dans son lit....genre c'est po moi...Ou alors il pete, renifle ses fesses et nous regarde d'un air étonné...Alors on lui dit ouai ouai c'est toi gros sac...Alors il repart dans son lit et nous tourne le dos tout en remuant la queue looooool Pour les rots,il vient sur nous,fait des bisous et d'un coup beurkkkk et il est remu la queue tout happy le salopio Ha, c'est bien des cochons ces bullots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 février 2006 Clara&stan a écrit: Uzy c'est pareil pour le Stan, monsieur ne pete pas dans son lit, non non non, il se léve, viens vers nous, pete et repart dans son lit....genre c'est po moi...Ou alors il pete, renifle ses fesses et nous regarde d'un air étonné...Alors on lui dit ouai ouai c'est toi gros sac...Alors il repart dans son lit et nous tourne le dos tout en remuant la queue looooool Pour les rots,il vient sur nous,fait des bisous et d'un coup beurkkkk et il est remu la queue tout happy le salopio Ha, c'est bien des cochons ces bullots exactement pareil pour hooligan, et c'est toujours sur moi qu'il vient peter ou roter... par contre lui ses pattes sentent le saucisson c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirtille01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Jerry lee aussi ca sent pas tres bon mais il suffit de ne pas y mettre le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Clara&stan a écrit: Uzy c'est pareil pour le Stan, monsieur ne pete pas dans son lit, non non non, il se léve, viens vers nous, pete et repart dans son lit....genre c'est po moi...Ou alors il pete, renifle ses fesses et nous regarde d'un air étonné...Alors on lui dit ouai ouai c'est toi gros sac...Alors il repart dans son lit et nous tourne le dos tout en remuant la queue looooool Pour les rots,il vient sur nous,fait des bisous et d'un coup beurkkkk et il est remu la queue tout happy le salopio Ha, c'est bien des cochons ces bullots pttttttttttdr on doit avoir les même chiens??t'as trop bien resumer le petit salopio de bullot!! il rot, il pèt rien ne les arrêtent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oh beh je suis pas la seule alors a avoir un loulou qui puuuuuueee des pieds!!!! V.ï.p sent toujours des pattes!!! et pourtant elle marche dans rien de special...ça ma toujours fait delirer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui moi aussi mes chiens sentent entre les coussinets , mais apparemment ma fifille sent bon du troufigniou !!!! Pour preuve : [img][/img] Il s'endort la tête dans le cul !! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trop fort il faut pas qu elle en largue une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ha ben ya pas que mes 2 monstrobulls qui "s'endorment" comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah mais moi enzo il péte jamais ( ça doit etre un mutant ce chien mdr) ! Mais lola aie aie aie !!! Elle envoie de ses caisse , en plus de faire du bruit ça sent pas le Monsieur propre ! Le pire c'est quand je mange prrrrrrrrrrrrrrrrrr et hop madame lache histoire de me couper l'appetit en esperant que je me leve vite pour recuperé les miettes ! Je vais finir pas lui fouttre du scotch ou carrement un bouchon mais bon si elle pete trop fort ça risque de faire des degats! Bon je vais m'arrété là car je pourrais m'étendre des heures a parler des flatulence de Lola ! Bisous a tous Remarque ca peut etre pas mal si vous faites des soirées avec vos potes et que le lendemain ça sent trop le tabac , laissez faire lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites