Invité kat Posté(e) le 8 février 2006 voilà une petite question peut-être bête mais je me la pose quand mm !! vu q'aujourd'hui j'ai tout déménager j'ai aussi déplacer le vari à uron qui été dans ma salle à manger! et je l'es mis dans le couloir mais non pas par punition juste pour gagner de la place! pensez vous que uron soit perturber par ce changement? si oui je le remettrais dans la salle à manger merci d'avance pour vos réponse bizzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 8 février 2006 Si il est perturbé par ce changement tu le verras rapidement. Dans l'utilisation quotidienne d'un vari l'element le plus important est souvent le vari lui meme et pas l'endroit ou il se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kat Posté(e) le 8 février 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 8 février 2006 De rien ... tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eaton Posté(e) le 3 avril 2006 voila j'espére que j'ai bien choisi l'endroit pour la question j'aimerai des conseilles pour presentée eaton a mon rott? car je ne pas qui ce prenne la téte et plutot qu'il devient ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marianne Posté(e) le 3 avril 2006 Il faut que tu fasses la présentation dans un lieu neutre, c'est à dire que ce ne soit le territoire d'aucun des chiens. Ensuite promènes les ensemble avec une autre personne, chacun une laisse et vois déja comment ils réagissent à distance. Après ils vont devoir se sentir pour s'identifier et là il faut etre sur le qui vive mais sans stresser le chien. La laisse de préférence pas tendue car ça peut etre ressenti comme une contrainte par le chien. Si ça va lachez les mais toujours avec un collier et pret à récupere au moindre signe d'agressivité. Si la bagarre part, ce sera trop tard et vous ne pourrez plus les séparer. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eaton Posté(e) le 3 avril 2006 donc si je comprend bien vaut mieu allée progréssivement (doucement mais surment mais que veut tu direquand tu dit:-Ensuite promènes les ensemble avec une autre personne? et merci de' ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité eaton Posté(e) le 10 avril 2006 voila on n'a commence et ca c tres bien passée jusque quand eaton lui et montrée dessus ca n'a pas plus du tout a mon loulou mais aprare ca c deja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites