Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

ma petite hoya rentrerais t elle dans ca crise ado

Messages recommandés

ca fait 2 jour que quand je rentre il y a des conneries dans la maison hier elle a ouvert le placard a pris le paquet de spagetie et en a mis partout dans l appart en petit bout bien sur c est plus marrant elle a aussi commencé a bouffer l accoudoir du canapé et ce midi je rentre elle a bouffer la telecommande de la tele.Elle commence a me remordié la main les chaussons et les pantalon

ayé ca commence lol! c'est pas cool ! enfin les pates c'est po grave mais le reste .... et puis une betise est une betise!

je connais pas du tout l'évolution des bulls dsl peut pas trop t'aidé

si je t'envoie plein de courage

a mon avis, ta bullette fait sa crise d adolescence en effet et c est là ou elle va te tester pour essayer de prendre le dessus sur toi. bon courage!!!! si tu t y prends bien et que tu ne laisses rien passer , elle devrait vite se rendre compte que tu es la plus 'forte'.(toujours en douceur bien sur)

ba moi aujourd'hui jai ete absente a la maison et quand je suis rentré,surprise,le lino completement dechiqueté!!!donc a la fin du mois je vais attaquer le carrelage!!!

Invité Uston
Rolling Eyes il y a toujours des mauvaises périodes, elle a quel age la miss...tu as interet a tout planquer, voir pour l isoler.
sinon honnetement la vari c tres securisant.

moi kan jai tout planquer il a commencer a attaquer les interrupteurs et les portes ... :silent:

oui je dis pas que la varie c est pas bien mais bon la aujourd hui elle a pas fait de betise et ci je peux eviter la varie

Invité miette

Même problème que toi depuis qq temps avec ma petite boul'am de 6 mois lol!
Pour essayer de contrer celà je la "cadre" beaucoup plus et cà à l'air de marcher

on croit qu'une fois arrivé un an ils vont se calmer et arrivé là rebelotte ca recommence ! on en sort jamais ou quoi lol arf

comme quoi...l problème en tt cas pour ma staffette c'est qu'on l'a fait stérilisé dc elle les aura jamais...est ce que ça voudrait dire qu'elle ne se calmera jamais ? affraid
lol!