perry5111 0 Posté(e) le 10 février 2006 ca fait 2 jour que quand je rentre il y a des conneries dans la maison hier elle a ouvert le placard a pris le paquet de spagetie et en a mis partout dans l appart en petit bout bien sur c est plus marrant elle a aussi commencé a bouffer l accoudoir du canapé et ce midi je rentre elle a bouffer la telecommande de la tele.Elle commence a me remordié la main les chaussons et les pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 10 février 2006 ayé ca commence c'est pas cool ! enfin les pates c'est po grave mais le reste .... et puis une betise est une betise! je connais pas du tout l'évolution des bulls dsl peut pas trop t'aidé si je t'envoie plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 10 février 2006 merci maitena et je te souhait bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 13 février 2006 a mon avis, ta bullette fait sa crise d adolescence en effet et c est là ou elle va te tester pour essayer de prendre le dessus sur toi. bon courage!!!! si tu t y prends bien et que tu ne laisses rien passer , elle devrait vite se rendre compte que tu es la plus 'forte'.(toujours en douceur bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 13 février 2006 courage c un mauvais cap a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 février 2006 merci je crois qu il va m en falloire du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 13 février 2006 ba moi aujourd'hui jai ete absente a la maison et quand je suis rentré,surprise,le lino completement dechiqueté!!!donc a la fin du mois je vais attaquer le carrelage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi le seul truc que j'ai pu faire avec aston c la cage :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 février 2006 j espere qu on^pourra ce passé de la cage mais bon ci ca va pas il faudra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 14 février 2006 il y a toujours des mauvaises périodes, elle a quel age la miss...tu as interet a tout planquer, voir pour l isoler. sinon honnetement la vari c tres securisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 février 2006 la miss va avoir 7 mois le 26 fevrier je sais que la varie es bien mais ci on peux evité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 14 février 2006 moi kan jai tout planquer il a commencer a attaquer les interrupteurs et les portes ... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 février 2006 oui je dis pas que la varie c est pas bien mais bon la aujourd hui elle a pas fait de betise et ci je peux eviter la varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miette Posté(e) le 15 février 2006 Même problème que toi depuis qq temps avec ma petite boul'am de 6 mois Pour essayer de contrer celà je la "cadre" beaucoup plus et cà à l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 on croit qu'une fois arrivé un an ils vont se calmer et arrivé là rebelotte ca recommence ! on en sort jamais ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 depuis qu elle a eu c est chaleur elle c est largement calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 comme quoi...l problème en tt cas pour ma staffette c'est qu'on l'a fait stérilisé dc elle les aura jamais...est ce que ça voudrait dire qu'elle ne se calmera jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites