eMiLiE3311 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, J'espère que mon post sera à sa place. Voilà, je pose ma question ici car vous êtes nombreux et je me dis qu'il y a des chances pour que des membres ici ai déjà eu une chatte en gestation. Ma chatte vient d'être en chaleurs, et elle sort donc il y a possibilité de saillie. C'est terminée. Mais depuis quelques jours elle vomit et ce plusieurs fois par jour, mais sinon côté santé elle parait normal. Alors je me demandais si une chatte gestante pouvait avoir des nausées ? Ca expliquerait ces vomissements, car si ça ne peu pas être ça, je vais devoir voir à quoi cela peut être du, car elle ne parait pas malade mais peut-être l'est-elle quand même. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 16 février 2006 alors peux pas aidé j ai toujour eu des matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci quand même pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 février 2006 je deplace dans santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 16 février 2006 Oki. Donc le véto dis que ce n'est pas du à ça, pas au fait d'être gestante, si elle l'était bien sûr. Que si elle va bien à aucun prob mais qu'il faut voir si ça dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 16 février 2006 moi j ai 2 chattes qui n ont jamais attendues de chatons mais elles vomissent de temps en temps.c est du aux poils qu elles ingèrent en se léchant. on m a conseillé de l herbe à chat afin de faciliter l expulsion des boules de poils dans l estomac, c est peut etre ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mes chats vomissent de temps et temps, l'un comme l'autre (j'ai aussi un matou). Mais là c'était plusieurs fois par jours. mais bon, là c'est passé tout seul, donc je ne saurais jamais trop la cause. Sinon l'herbe à chats j'ai essayer avec mon matou car il ne sortait pas avant, mais aucun succès. Puis de toute manière maintenant ils en ont à volonté dehors de l'herbe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites