lilipuce111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voici les p'tits bouts, agés de 19 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ils sont trop choux, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 18 février 2006 tres belle portée!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 février 2006 Et bien jolie portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 février 2006 tres jolie bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 18 février 2006 Rhaaa ils sont trop trop beaux franchement , tous rondinet , on dirai des sharpei non serieux ils sont vraiment superbes , on a envie de les mangés ces petits bouboulina :aile: :aile: :aile: :aile: :aile: :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 18 février 2006 ils sont vraiement trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ils sont cro cro beaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 19 février 2006 zolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité doudou Posté(e) le 20 février 2006 trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aalilove 0 Posté(e) le 4 mars 2006 TRop chou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena211 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tres jolies les photos en noir et blanc,les bébés sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scully Posté(e) le 7 mars 2006 tres belle brochette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je veux le petit chocolat ... C'est vrai qu'on dirait des ptis sharpei !!! Ma sharpouy etait quand meme bien plus plissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Les news !!!! Les bébés ont maintenant 7 semaines ......... et oui ça pousse. La petite femelle noire va finalement rester avec nous. Ady's Child ASK Black Ruffian Loki, 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulka151 0 Posté(e) le 16 mars 2006 super bébés!!! vraiment tres jolie la portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 17 mars 2006 elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sublimeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oh lala j adore superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci a tous ... Je ne manquerais pas de vous faire suivre l'evolution de cette petite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 mars 2006 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 olalala ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 19 mars 2006 terrible les foto jte fai la mise a jour pour le site elle devrai etre effective a la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Merci Kesmo .. Justement je comptais te contacter pour savoir ou ça en etait. Donc fin de semaine ...ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna12 0 Posté(e) le 22 mars 2006 très très beau bbébé! :aile: :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Photo ici : /viewtopic.forum?p=16481#16481 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites