sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 février 2006 moloko a des pellicules; j'ai essayé de la laver, résultat elle en a encore plus, et là je viens de la brosser et c'est meme pas la peine elle était recouverte de pellicules. quelqu'un connait ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 février 2006 merde j'avais pas vu le post d'hoya juste en dessous. bref laissez tomber celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 18 février 2006 ma bullette a des pellicules depuis toujours et elle a 3 ans et demi! le véto n a rien décelé de spécial. je la lave pas trop souvent, je lui donne de bonnes croquettes et rien! clara m a conseillé de l huile 3 à 4 fois par semaine dans la gamelle, pas de difference. je pense qu il ne faut pas trop s inquiéter si ta chienne est en pleine forme c est qu elle doit avoir une peau sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok mais là elle en a beaucoup et ça fait assez crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 18 février 2006 quand tu iras chez ton véto parle lui en, il te dira déja si c est une allèrgie, une réaction à quelque chose ou autre, tu pourras eliminer certaines solutions deja, c est pas toujours évident de trouver la cause.c est vrai que ça fait pas tres tres beau , mais une chose est sure, ne la lave pas trop souvent ça ne fera qu empirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites