brooklyn01 0 Posté(e) le 25 février 2006 salut les amis, petite question a vous posez ! mon bull a bientot 8mois et quand je rentre dans la maison il nous fait la faite, mais il nous saute dans le DOS est ce parce qu'il veu nous dominer ou tout simplement parce qu'il est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph11 0 Posté(e) le 25 février 2006 Moi je sais pas trop... Je pense qu'il est content de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci pour ta réponse Ralph ! mais personne d'autres peu me donner une reponse ? :silent: :hein43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 28 février 2006 desole brooklyn je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooklyn01 0 Posté(e) le 4 mars 2006 z'ai cru que personne n'avais vu le post c'est pour sa * merci quand meme perry51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uston Posté(e) le 24 mars 2006 euh ce qui serait bien c qu il arrete de te faire la fete quand tu rentres. ignore le quand tu arrives, quand il est calme fait lui plein de calins...il faut qu il comprenne que ca ne sert a rien de s exiter ainsi. si saute dans ton dos a mon avis c plus par euphorie du moment que pour te dominer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites