Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h.eva21

Assurance santé

Messages recommandés

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à souscris ce type d'assurance pour rembourser les éventuelles opérations de votre chien et les divers soins ?
quelle est la meilleure assurance ou du moins la plus sérieuse ?

salut

moi j'ais souscris a "sante vet" et j'en suis très satisfaite.
car en plus avec un gros chien quand il faut opérer ca coute bonbon !
ils ont toujours été sérieux je suis remboursé en moins de 3semaines et a un taux très sympa.

en plus il y a un bilan par an de santé gartuit.

le dernière opération d'afko pour ses yeux montant 350euros remboursement 334euros un petit exemple parmis tant d'autres

J'ai la meme assurance pour mes 2 chiennes et j'en suis satisfaite ... argone avec toutes ses misères m'a couté chère mais a part la franchise de 21 euros TOUT m'a été remboursé !!!

Si tu veix plus de renseignements, envoies-moi un mp !!!

Mahony

oui mahony pareil que toi afko aussi avec ces misères nous a couté cher et quelque part heureusement qu'il est assuré !

Merci pour vos renseignements ! On va y réfléchir, surtout qu'Aston a apparemment une dysplasie des hanches, j'aimerais pouvoir vérifier à quel stade et la soigner à temps ! Il ne boite pas mais "roule du cul" comme on dit lol ! Donc on va voir, parce que pour la diagnostiquer, il faut faire des radios, etc, du coup je préfèrerais être rembourser ! C'est un bon investissement apparemment !

petit bemol quand meme pour la dyspla il mes emble que les maladies genetiques et ou de la race redondante ne sont pas prises en charge a voir !

hors sujet dsl
un chien qui roule du cul est forcement dyspla si c'est le cas afko c'est plus rouler du cul c'est balancement a fond vous me faites un peu peur........

Vu qu'il est croisé je ne sais pas si ça peut changer quelque chose ! Et pour le roulement du cul lol, je ne sais pas c'est le chéri de Clara qui nous a dit qu'il pensait que Aston avait une dysplasie... on verra bien !

Invité Marjorie
Perso, mes chiens sont assurés chez "santé vet" et j'en suis très contente!!!

Je pense aussi que pour le cas d'Aston il y est une dysplasie ce qui ne serai pas etonnant vu son croisement, car il ne "roule" pas du cul "normalement" on va dire, de plus son train arriére est un peu "surélevé" par rapport au reste de sa ligne de dos !

il faut voir l'évolution en grandissant mais il est sur qu'une petite verif serai la bienvenue, mieu vaut prevenir que guerir comme on dit.

maïténa a écrit:
petit bemol quand meme pour la dyspla il mes emble que les maladies genetiques et ou de la race redondante ne sont pas prises en charge a voir !

Exact, je viens de tel...

j'ai pris cette assurance pour mes 2 chiennes il y a 3 mois ... j'ai jusqu'alors payé 175 euros ... et ils m'ont déja remboursé 450 euros au moins !!!!

v'la la rentabilité !!!!