uzy11 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.westminsterkennelclub.org/videos/largeplayer.html?xml=wkc2006.xml&video=bis%7Cbis2 voilà un lien ou il y a de magnifique chiens et ou vous pouvez découvrir d'autre races.... regarder un peu c'est manifique bull....il y en a un sur la première vidéo après le dalmatien...regarder ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vraiment superbe le Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pur beauté ce bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Un peu rien à voir avec les "levriers" que certains produisent en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Waouh !!! il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça c'est du bull comme je l'aime...il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jejer Posté(e) le 12 avril 2006 j'adore il est magnifique !!!je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Clara&stan a écrit:ça c'est du bull comme je l'aime...il est superbe moi aussi, il a une belle allure, de la classe, comme on dit il a du chien moi je veux un chien typé comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu7611 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ca me dit qq chose cet vidéos Ouais elle est sympas on m'avais filé ca pour me montré surtout l'ampleur de cet discipline au USA , ce sont de GROS GROS SHOW ...comme d'hab' avec les americains ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites