Jubai 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ajd hui je suis monté jusqu'à Charleroi pour visiter un magasin pour animaux qui "d'après ma soeur " avait un beau choix de laisses et colliers. Voilà donc le petit achat du jour. J'ai aussi commandé un autre qui sera fait sur mesure - rien est trop beau pour ma fille lol. Un modèle bien large en cuir beige ou noir avec clous à gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 2 mars 2006 très jolie collier et ca lui va super bien a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 trop bien le collier j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 mars 2006 elle est vraiment gaté ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jolie collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ben oui c ma chouquette et je l'adore alors je la gâte. Merci pour les coms ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 sympa il y en a des pas mal aussi sur: www.staffinco.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 uzy a écrit:sympa il y en a des pas mal aussi sur: www.staffinco.com ce qui surtout sympa sur le site que tu cite, ce sont les prix et SURTOUT le fait que c'est une sellerie faite main et cousue main. De plus tu peux lui envoyer un modele que tu as imaginé et ils te le font. Personnelement, j'achete tous mes trucs la bas et la qualité n'a rien avoir avec toutes les boutiques que j'ai pu faire. Le seul HIC c'est que ces colliers sont quasi indestructibles donc quand je n'ai pas un sous je ne peux pas prendre le prétexe que mes colliers sont pétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 entièrement d'accord avec toi Juice :tbd: peut-être pourrai tu nous mettre des tofs de tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Super le nexs collier d'Ivy !!! Elle les gaté la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites