Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Alors celui là quand je l'ai vu sur le dos de mon pote au dressage j'ai direct été chez lui pour lui dire: "hep! Alors celui là j' veux le même! Et y a pas de mais!". 1 semaine après inzekost. Hé il déchire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pas mal mais on verrai mieu sur toi non? aller Jubai a l'essayage... ps: pour la photo laisse tomber ton bonnet et ton écharpe..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 uzy a écrit: pas mal mais on verrai mieu sur toi non? aller Jubai a l'essayage... ps: pour la photo laisse tomber ton bonnet et ton écharpe..mdr Ben fé encore un peu froid dans le nord - j'ai po envie de pointer sur mes tofs Idem pour ma tête. Il y a tjs qlq chose qui recouvre ma bosse - je suis un frileux vu que j'ai tjs la boule à zèro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2006 hehe tu vas pouvoir faire le manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Jubai a écrit:Ben fé encore un peu froid dans le nord - j'ai po envie de pointer sur mes tofs Idem pour ma tête. Il y a tjs qlq chose qui recouvre ma bosse - je suis un frileux vu que j'ai tjs la boule à zèro! ah ah ah t'es un frileux et peut-être un peu timide aussi oooh aller fait pas ton timide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ca va il est trop bien aller te fait pas prier essaye le et montre nous les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 uzy a écrit:et peut-être un peu timide aussi oooh aller fait pas ton timide mdr Oui je suis un grand timide! En plus si je tape ma pomme trop souvent on va me prendre pour un gros frimeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ah ah pttttttdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites