Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voici le petit coin d'Ivy à l'arrière de la voiture. Comme vous pouvez le voir j'en ai pris une bien grande pour le confort de ma fille ;-) PS: il n'y a pas de coussin ou couverture car madame les déchiquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pauvre Ivy elle a l'air tellement malheureuse oooh non c'est une petite blague elle a l'airtrop gatée ta fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2006 elle a un air de chienne toute triste mdrrrrr elle est belle dans sa "cage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bon je dois vous avouez que même si elle a la clim et une superbe grande cage. Madame pleur quand elle si trouve. Du coup je recherche sur le net des images et vidéos de chiens qui n'ont pas cette chance. Dès que j'en ai qlq une je les lui montre pour ql comprenne ql a du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c clair ca va elle es grande la cage de la miss et peux mes invité des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 9 mars 2006 perry51 a écrit:c clair ca va elle es grande la cage de la miss et peux mes invité des copains C vrai elle est prévue pour deux chiens! Bien vu l'ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 13 mars 2006 toi si t'aime pas ta chienne, on te croira pas elle est vraiment gathé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 13 mars 2006 et bien dit donc elle est gater ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 13 mars 2006 taz_jrt a écrit:toi si t'aime pas ta chienne, on te croira pas elle est vraiment gathé J'en suis fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites