Invité staffett Posté(e) le 12 mars 2006 déja je dit un grand merci a patrick pour cette vidéo clic drois sur le lien puis "enregistrer la cible sous" http://users.skynet.be/jubai-zen/videos/baxter.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bah moi je n arrive pas a la voir a chaque fois que j essai ca me fait beugé internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulka151 0 Posté(e) le 13 mars 2006 super la vidéo, elle est au top. bravo a jubai pour son montage!!!! baxter est super beau!!! :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ADOREEEE !!!! ils sont à croquer !!!!! Bravo topin pour le montage, j'aodre avec la zik, ça se marie super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Je voulais faire un petit plaisir à ma cops Inès ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy3311 0 Posté(e) le 20 mars 2006 très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites