taz_jrt 0 Posté(e) le 15 mars 2006 le voici avec son dogshirt et son dogpack tous ça dans cette video http://rapidshare.de/files/15590545/urbantaz.wmv.html franchement il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 comment on fait pour voir la video car moi et l anglais ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 15 mars 2006 perry51 a écrit:comment on fait pour voir la video car moi et l anglais ca fait 2 1ere etape 2eme etape 3 eme etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c est compliqué et en plus pas de chance je n arrive pas a telecharger ou a ouvrir le fichier il me dit que c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci de me l avoir envoyé et franchement ca le fait trop les acessoire sont trop bien et la video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites