Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athéna12

Athéna

Messages recommandés

Voila Athéna amstaff de 3 mois est très sociable et veut jouer avec tout le monde, le problème elle saute sur tout le monde pour leur faire des bisous et pour ce qui concerne les chiens, elle leur saute dessus pour jouer et après elle leur mord les pattes au plus grand! Comment faire pour corriger ça! Car a 3 mois s'est amusant mais après je ne veux pas avoir de problème! affraid

Les autres chiens la remettront en place, t'en fait pas...sinon un NON sec et si elle ne s'arrete pas tu la remets en laisse..tu la relaches si elle recommence et qu'elle ne s'arrete pas qd tu dis NON tu la rattache et ainsi de suite jusqu'au ce qu'elle comprenne.

moi je vais te dire arkane toute petite me faisait la meme chose mais pas avec tous les chien juste avec ullia j'avais beau lui dire non ou la punir en la mettant seule elle boudai et puis le lendemain rien a faire ca recommencai par contre elle est super dominante et c peut etre pour ca quel me le fait mais elle se calme un peu par contre maintenant c avec les autre chien ou elle a des bon rapport mais il faut que l'autre chienne ou chien que je croise , il ne faut que qu'il essaye de la dominer sinon bagare.
c'est peut etre comme arkane elle surement dominante ta louloute
du moins je te dit ca comme ca car c ce qui c passer avec arkane.

Invité Uston
tu pourrais peut etre essayer de détourner son attention.
elle saute sur les gens a quel moment ?
si c lorsque ils arrivent chez toi dis a tes convives de l ignorer au départ et de s'intéresser a elle une fois qu elle est calmée. si c dans la rue pareil, tant qu elle fait la fofolle ne la laisse pas aller voir les gens, quand elle est calme c bon...toujours en la félicitant avec gateau ou autre...
tu peux y associer un mot du genre doucement.

pour les chiens, les chiots font souvent ce genre de choses. tant qu ils sont jeunes les adultes vont tolérer ce comportement. Un jour ou l autre elle se fera remettre en place.
tu peux aussi essayer de détourner son attention en lui proposant une activité plus sympa...