Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

angoisse de séparation suite a un lien d'hyper attachment

Messages recommandés

bon tout est dans le titre voilà le diagnostic officel des pertubations psycholigiques d'afko.

suite a ça il est sous clomicalm. il est un peu chewing gum pour le moment mais plus posé et serein.

tout est à faire maintenant pour nous, on recommence le détachement et tou et tout...... car les cachets ne sont qu'une aide le reste doit venir de nous

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je tes dit hier ca vas pas etre facile mais je vous souhaite bon courage et dit a afko que ptit frere lui fait un gros bisous et miss hoya lui fait de grosse lechouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait trois semaines qu'afko est sous cachets.

les 15 premier jours ont été durs pour lui il était stone toute la journée, le temps d'adaptation. on a fait un point avec le véto et pour le moment c'est plutot positif. il faut continuer notre boulot de détachement et je vous garantis que c'est pas evident du tout mais on se force à fond pour le bien etre du gros.

il est beaucoup moins dans le gaz et est très permébale à nous. il recommence à jouer calmement dans la maison sans etre avachis par terre ou a coté de sa kennel.


voilà pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas c est bien ci ca ce passe bien je suis content et je me doute que ca doit pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous les deux ca fait du bien d'avoir du soutien moral

car c'est vraiment pas evident de faire comme si il était plus là de pas le caliner etc..................
mais bon pour son bien je suis prete a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit point sur l'état psy du grisounours.
cela fait deux mois qu'il est sous clomicalm. nous avons associé à la prise de medicament la vary et notre changement de position vis à vis d'afko. ca à été dur au départ plus pour nous que pour lui d'ailleurs.(enfin il nous a rien dit non plus lol )

il est beaucoup plus calkme à la maison, posé et demandeur de calins. il n'y a plus de destruction de mobilier et de murs. il couine encore un peu lorsqu'on s'en va mais s'apaise assez rapidement (10minutes). depuis 15jours nous le laissons en liberté dans l'appartement et ca se passe bien.

il a repris un peu de poids aussi. ( 63cm/50kgs y'a 3mois puis perte de 3kilos subitement et reprise de ses 3kilos le mois dernier nous arrivons donc à 49.7kg).

seul hic il se prend un peu pour un caïd en extérieur avec les autres chiens mâles et femelles et n'a plus froid aux yeux, normal moins stréssé. mais il reste gérable et plus à l'ecoute de nos directives.

voilà, en gors un peu de budget medication mais tellement de bonheur à la maison..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis très heureuse que ton toutou aille mieux, c'est sûr que c'est un gros travail à faire mais les résultats sont là. J'ai aussi ce petit problème d'hyper attachement avec ma chienne, mais elle n'a jamais fait de dégâts à la maison, une chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...