taz_jrt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 d'abort une partie collect jack un sweat sympa gamelle un tableau une parrure de lit qu'on m'a offert (bof) 2 peluches que j'ai fait moi meme (a droite c'est taz) fini pour les jack, j'en mettrais d'autre plutard passont aux bull porte cléf avec une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 mars 2006 superbe ta collec' !!!!! j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui c est super moi j adore la parure de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 perry51 a écrit:oui c est super moi j adore la parure de litmoi je l'a trouve bof (cause motif qui me fait penser a tati ), peut etre parce que j'ai une autre plus jolie (je mettrais une photo plutard quand je l'a mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Le sweat m'éclate de trop! Le côté dos surtout - on y voit même les balloches du wouwou ;-) Super ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Jubai a écrit:Le sweat m'éclate de trop! Le côté dos surtout - on y voit même les balloches du wouwou ;-) Super ta collection tu as l'oeil c'est une jeune parisienne qui fait ça (ça doit etre son jack?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 1 avril 2006 oops j'ai craqué encore sur une peluche (la grande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bon je reviens de la foire du trone et voilà ce que j'ai parmis mes autres peluche (le hazard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 avril 2006 la chance !!!!!!!!!! oinnnnnnnnn ze veux le meme heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le 14 juillet mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Clara&stan a écrit:la chance !!!!!!!!!! oinnnnnnnnn ze veux le meme heuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le 14 juillet mon annif ma soeur a eu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voilà que ça fait quand ils sont 2 c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 trop bien tes nouvelles peluches clara c est pas beau de reclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Alex comme ça vous s'avez ce qui me fait plaisir à m'offrir mdrrrrrr tout ce qui se rapporte aux bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ok pour moi c est noté le jour ou on se vois j y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 2 avril 2006 perry51 a écrit:ok pour moi c est noté le jour ou on se vois j y penseraiste manque plus a aller a la foire du trone (moi ça va j'habite la rue a coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ma copine est 2 jour par semaine a paris je vais la motivé pour qu elle y aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 7 avril 2006 voici mon nouveau porte feuille ça fait des mois je cherche le sac a la place je trouve le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 avril 2006 héhé exellent !! Tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Clara&stan a écrit:héhé exellent !! Tu l'as trouvé ou?toujours a paris dans une boutique style claire's excess stories (hotel de ville) le sac j'avais vue a la galerie laffayette et je me disais que je prendrais plus tard :silent: quel nouille que je suis depuis je le trouve plus finirais par le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 avril 2006 sur expos tu en as tout pleins :dent: en tout cas tres chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 trop bien le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Clara&stan a écrit:sur expos tu en as tout pleins :dent: en tout cas tres chouette !! bein la prochaine fois, je ferais plus attention, mais ceux de paris, il y a presque rien pour dire que je devais aller a celui de luxembourg et j'etais pas tres bien j'ai une eleveuse de jack qui me demande parfois de venir avec elle vivement que j'ai un chien pour faire du handling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors nouveau bull terrier oui bien geant avec un jack russell qui n'a pas bougé, non c'est pas une peluche c'est taz et là mon elevage de peluche bull au complet sinon j'ai une immence elevage de bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et bien tu vas pouvoir en donné a tout le forum ci tu continu :: le marchand doit etre content :nitro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 18 avril 2006 dommage que j'en trouve pas de jack au le marchand le plus heureux serais disney je collectionne tous ce qui est de bourriquet j'adore les peluches, j'ai oublié de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona09 0 Posté(e) le 18 avril 2006 taz_jrt a écrit:dommage que j'en trouve pas de jack au le marchand le plus heureux serais disney je collectionne tous ce qui est de bourriquet j'adore les peluches, j'ai oublié de grandir c'est génial qqun comme toi..qqun qui a oublié de grandir à certains moments..!! moa mon annif c'est le 8 juillet..j'aime les bullots aussi ce serait un de mes reves..ms j'aime tellement plusieurs chiens k'il me faudrait une ferme..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 mai 2006 aller des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 et bien vrai tres beau j en connais qui vont etre jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je vois qu'il en manque déjà, le dernier né, plutot fini, que j'ai fait moi meme sans model ma lampe, ça faisait depuis 2004 que je la cherchais, je me le suis offert en novembre 2007, combien de fois, j'ai vu cette lampe me passer sous le nez et là, j'ai dit "zut, je prend, je vais pas attendre" cadeaux que mon chéri m'a offert en fevrier 2007 photos prisent en decembre 2006 je pense en avoir d'autre mais pour le moment, je ne vois pas, sauf bientot les pates fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 au lieu de mettre plein de photos je vous met le lien de mon site, vous verrez par vous meme mes p'tite créations fait avec mes mimines http://myartpage.free.fr/divers/contenu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bravo pour tout tes beaux trésors !!! moi aussi je chercher un sac.... ton site est génial !!! bravo !! tu as des doigts de fée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Whaou belle collection !! Je vois qu'il m'en manque bcp dans ma collection hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci c'est des pieces unique dans mon site, normal, c'est moi l'auteur non j'ai pas la cheville qui gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites