Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

la teigne

Messages recommandés

merci topine
il dise qu on peut le voir microscope en regardant les poils la veto l aurais vu quand elle a regardé les poil de hoya mardi no?
vous commencé a m inquiet vous voulez que je face une nuit blanche ou quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas dans le but de t'inquieter !! Mais bon tu verras bien ce que te dis la véto demain !!
Je pense pas que se soit une demodecie à vue d'oeil...mais bon je suis po véto donc attends les resultats ! Tu y vas à qu'elle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore il faut que laure l appelle de bonne heure pour voir et elle va surement me prendre avant le debur de c est rendz vous mais je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du retour du veto donc elle pense que c est la teigne malgres qu elle n es rien vu au microscope et a la lampe elle ma dit qu elle avait tout de la teigne.Pour ca chute de poils au coup elle pense qu elle c est gratté car ca la gene.donc hoya a eu le droit a une piqure anti biotique elle ma dit de mettre toujour la paumade qu elle ma donné lundi et elle ma donné du fungekil ( c est un antimicosite) je dois lui donné 3comprimé et demi dans un coeur gras a son repas principalpendant 2 semaines et durilexine ( c est un anti biotique) 1 comprimé matin et soir pendant 1 semaine et je dois aller la revoir dans 15 jour pour voir ci il y a du mieux.elle ma dit qu elle pensais pas que c etait du a l anxieté quand on ete pas la car ca ne seras pas comme ca les trou.et elle a dit qu elle pensé pas que c etait la Démodècie.
voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bon j'espère que vous êtes rassurés, bon c'est un traitement assez lourd mais bon elle va vite guérir !!! Et surtout, plus d'eau et évite peut-être qu'elle fréquente d'autres chiens, parce que c'est contagieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dis moi Alex, Hoya a commencé à avoir ce genre de "plaque" avant qu'elle recommence à se baigner ou apres avoir repris les baignade ??????

excuse moi j avais pas vu
donc elle a commencé a avoir c est plauqe avant qu elle se baigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pu d eau Crying or Very sad et pour les chien oui je sais ca va etre chiant pour aller la promené mais
moi qui voulais allé a l ecole des chiot cet apres midi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui fo éviter !!! allez courage c'est un mauvais moment à passer, après ça ira mieux elle sera toute belle !!! bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde ma chipounette est malade enfin si on peut dire comme ca .
je lui envoie plein de caresses et nous lui souhaitons un très bon rétablissement....... :aile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant reste plus qu'à soigner tout ca , ca va allez de la patience et tout rentrera dans l'ordre caresses à ta puce bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tu n'as pas chopé la teigne?
ça va ça se soigne bien
je touche du bois avec tous les chiens que j'ai toiletté, je l'ai pas eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment va ta belle?? ( je parle d'hoya, pas de Laure même si j'éspère aussi qu'elle va bien lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va bien le poil repousse a certain endroit mais il y a des endroit ou elle se gratte donc sa ne repousse pas donc je vais aller voir la veto pour qu elle me passe un ....mince j ai perdu le nom tu sais une parabole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collerette lol! elle capte pas les chaines lol!
bisous a la p'tite puce et qu'elle reprent vite les poils de la bete bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop content les poils de hoya repousse vraiment bien c est dernier jour par contre ou ca repousse ca fait comme des croute blache sur la peau et quand elle se frotte ca s en va comme des pelicules
quelq un a deja t il eu le cas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reviens du veto les resultats du labo et donc ce n es n y la teigne ni la Démodècie donc nous sommes revenu au point de depart
elle a reprisdes poil de hoya et elle a gratté sa peau a sang ou elle a pu de poil pour faire des analyse au microscope encore une fois
donc on doit rappellé vers 16h 17h pour avoir les resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les analyse sont negatif donc on sais pas du tout se que c est ca commence a me prendre la tete je vais aller voir un autre veto voir se qu il en pense
j ai dit a hoya que ci c est poil ne repoussé pas et bien que j allais la bouffé au barbecue lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon samedi matin j ai ete voir un autre veto pour qu il face des analyses pour voir d ou viens ca chute de poil voir ci c est la teigne ou la demodecite et resultat il ma dit aussi que pour lui se n etais n y l un n y l autre
j ai ete voir un autre veto lundi et j ai les resultat demain donc je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j ai preferé aller voir un 3 veto pour etre vraiment sur que ce ne sois pas la teigne ou la demodecite
la c est bizarre ca a l air de repoussé en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l autre veto n as rien trouvé anormal sur les prelevement qu il a fait il ma dit que ca pouvais venir de hoya un problem psychologique
voila les nouvelle au moin on est sur que c est pas la teigne ou demodecite
mais bon on est pas beaucoup plus avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perry51 a écrit:
l autre veto n as rien trouvé anormal sur les prelevement qu il a fait il ma dit que ca pouvais venir de hoya un problem psychologique


c'est fort possible aussi...à toi de voir ce qui peut la pousser à faire ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la sa fait 3 semaine qu elle a une collerette quand on es pas la et la nuit et ca commence seulement a repoussé
mais avant oui c est quand on etait pas la qu elle fesait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que c'est déja une bonne chose que se ne soit pas une maladie !!
si la collerette fait effet laisse lui mais faudrait quand même trouver le coeur du probléme !
On en parlera quand vous viendrez de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...