Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perry5111

la teigne

Messages recommandés

Tant mieux si ca repousse mais c'est quand meme bizarre qu'ils ne trouvent pas ce qu'elle a .
Aucun des vétos que tu as fait ne t'on proposer de la faire désensibilisé ? pour voir peu etre si il n'y aurai pas un souci allergique ?
Je connais 2 chiens qui ont un souci de peau et dont les vétos ne trouver pas jusqu a un certains moment , mais bon je sais si ta chienne se gratte beaucoup mais eux oui jusqu'au sang defois , en faite les chiens sont allergique a leur propre levure de peau cette maladie ne peux se voir que par Biopsie et a chaque changement de poils les démangeaisons augmenter , la maladie si je me souviens bien s'appel La Malassézia .

Enfin j'espere que ca va allez pour ta puce , fait pleins de caresses de ma part fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mag and co
je vais voir un peu ci ca continu a repoussé et autrement j irais revoir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoya a trouvé une technique pour se gratté quand elle a ca parapole elle va voir le chat et pitit con(le chat) il monte sur le canapé ou sur la table du salon pour etre a la hauteur de hoya et avec ca patte il lui gratte le dos.au debut on pensais que c etait une coincidense mais en faite pas du tout ca fait 1 semaine qu on les voix faire ca.
et je vous jure que c est vrai il sont pas bete c est les loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! trop fort le piti con porte bien son nom !!!

qu'a demander canaille en échange!!!!?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont problem de poils est fini elle n a plus de trous du tout mais bon on sait pas de quoi c est venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non car quand on la laisser avec le chat au debut il y a fallut qu on les resépare car le chat grattais hoya et maintenant vu qu elle ne demande pu a se faire grater on les laissent ensemble et tout est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...