Mag&Co 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tant mieux si ca repousse mais c'est quand meme bizarre qu'ils ne trouvent pas ce qu'elle a . Aucun des vétos que tu as fait ne t'on proposer de la faire désensibilisé ? pour voir peu etre si il n'y aurai pas un souci allergique ? Je connais 2 chiens qui ont un souci de peau et dont les vétos ne trouver pas jusqu a un certains moment , mais bon je sais si ta chienne se gratte beaucoup mais eux oui jusqu'au sang defois , en faite les chiens sont allergique a leur propre levure de peau cette maladie ne peux se voir que par Biopsie et a chaque changement de poils les démangeaisons augmenter , la maladie si je me souviens bien s'appel La Malassézia . Enfin j'espere que ca va allez pour ta puce , fait pleins de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci mag and co je vais voir un peu ci ca continu a repoussé et autrement j irais revoir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 hoya a trouvé une technique pour se gratté quand elle a ca parapole elle va voir le chat et pitit con(le chat) il monte sur le canapé ou sur la table du salon pour etre a la hauteur de hoya et avec ca patte il lui gratte le dos.au debut on pensais que c etait une coincidense mais en faite pas du tout ca fait 1 semaine qu on les voix faire ca. et je vous jure que c est vrai il sont pas bete c est les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 trop fort le piti con porte bien son nom !!! qu'a demander canaille en échange!!!!????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 t inquiet il se rend des service c est allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 sont problem de poils est fini elle n a plus de trous du tout mais bon on sait pas de quoi c est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 super !! C'est depuis qu'elle reste avec le chat que ça va mieux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui et non car quand on la laisser avec le chat au debut il y a fallut qu on les resépare car le chat grattais hoya et maintenant vu qu elle ne demande pu a se faire grater on les laissent ensemble et tout est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ok ben c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites