Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Utah06

dilem

Messages recommandés

Invité Utah06
comme vous le savez j'ai 4 chiens et chez moi les croquettes sont à volontées et ils se jerrent tous très bien sauf que quand je suis allez chez le véto pour les vaccins j'ai pesé Utah cané corso de 2,5 ans qui fait 40 kg(manque 5 kg)et Charlotte labradore de 9 ans qui fait 40 kg(reste encore à perdre 5 kg)
pas de soucis pour Sally et Vic(jack)
j'achette des crocs la marque Breckies en super marché question de prix
le véto m'a dit en rigolant qu'il faudrai faire un transfert de poid
les chiens sont super forme mais je voudrai corriger ces différence de poid tout en gardent les crocs à dispo
que me conseillez vous? et si vous avez des quizz j'y répondrai pour mieux cerner le prob car je ne suis pas un expére en éducation

Ah ouai bon dilem la c'est clair , c'est pas une question d'education la mais de nutrition , donc en gros Utha devrais grossir et le lab maigrir donc avoir des croquettes moin riche que les autres , donc a mon avis en gardant les croquettes a volontés je sais pas si le probleme pourra ce réglé pour ton lab.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde a 1 repas par jour le soir , ou 1 repas couper en 2 pour ton cané .
Au moin pour ton Lab tu pourra lui donner des croquettes moin riches et surveiller son poids et idem pour ton cané ainsi tu pourrai voir la quantité qui lui conviens et voir l'évolution de son poid .

Invité Utah06
je suis pas expert en éduc et leurs ai pas appri à avoir leur propre gamelle,utah irai voire tout de suite ce que mange les autres c'est une gourmande
mais quelle marque me conseilleriez vous?

C'est une histoire d'habitude qu'ils vont prendrent de manger dans leur propre gamelle puis comme ils avaient les gamelles a volonter si un ou une met le nez dans celle de l autre je pense pas que ca pose souci , aprés vous rester surveiller de loin que tout le monde manger dans la sienne et aprés au bout de 20/30 minutes si il reste des croquettes dans les gamelles et qu'ils ne vont pas manger vous lever les gamelles et meme si vous les voyaient ensuite retourner et chercher a manger ne remetter pas les gamelles attender le lendemain pour mettre leur repas , il faut un temps pour qu'ils s'adapte a reprendre un rythme d'un repas par jour ca ce peux qu'ils boude un peu la gamelle au moment de la présentation mais ne vous inquieté pas en principe le lendemain avec la faim ils mangent leur gamelle .

Pour la marque de croquettes je ne serai trop quoi vous conseiller , tout depend de ce qu'ils mangent deja aujourd hui et de l'activité qu'ils ont tous les jours ou autres.

Moi les miens sont tous au royal canin et aucun souci .

Invité Utah06

ok merci
je ferai 2 repas de 15 mn ils ont fin le matin et le soir en général
merci