Math35 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je sais pas si j'ai le droit de mettre vu que c'est un truc pr terrier.....au pire vous l'enleverez donc mariage en juillet entre VALKY DU FOND DE LA CHENAIE pedigree: S'TITUS DES VEILLEURS DE SYRIUS j'ai pas le pedigree de titus mais je vais leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hummmmmmmmmmmmmm ca promet je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ben pkoi n'aurais tu pas le droit de mettre lol ça promet les bébés !!! jolis parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Citation :Clara&stan Posté le: Lun 10 Avr à 12:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ben pkoi n'aurais tu pas le droit de mettre lol tu dis ca pour le pedigree ? je l'ai pas il faut qu'il me l'envoi c'est ca que je voulais dire mais de toute façon titus va vivre chez mon copain, ont le prend en copropriété donc les parents seront tous les 2 visibles sur place. merci pour eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 avril 2006 aucun prob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 14 avril 2006 zolie bb en perspective bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ben vu que titus est le fréro de slap, je lui ait transmis le pédigree...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ui merci flav mais j'attend de l'avoir en vrai pour le scanner ce serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 8 août 2006 reste plus qu'un mois a attendre...valky a deja bien pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi j'ai hate de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon ba echo faite cet aprem et valky n'aura pas de bb....et oui pourtant elle avait grossit et changé de comportement...mais n'ayant pas de lait j'ai fais une echo et j'ai bien fait car y'a rien du tout !! alors prochaine saillie en janvier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 24 août 2006 ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ah zut... C'est bizarre alors qu'elle ait grossit quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 24 août 2006 ba ué trop bizar....en+ elle avait carrement changé de comportement elle voulait se nicher et tout....peut etre une petite grossesse nerveuse ? sans lait...bizar lol comme dis maitena ce n'est que partie remise !! du coup ubba va etre saillie par araï (bull terrier)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 24 août 2006 ah ben zut alors!!! moi qui me languissait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bon ba elle est vide lol la petite coquine elle avait grossit et elle voulait se niché....pfff on fait l'echo au 40e jour et que dal lol donc prochaine saillie en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu n'as pas échappé à la règle, beaucoup de chiennes sont restées vides sur cette période, pourquoi ? personne ne sait je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 lol c'est pas la fin du monde....on retentera au prochaine chaleur lol ma staff va avoir des chiots par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 miss valky a eu de l'avance ! elle a été saillie le 15 novembre...esperons que cette fois ci ca est marché :: je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je croise les doigts pour qu'elle ai des bébés la belle Valky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ok c'est super! j'espère qu'elle sera pleine cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mici les filles ce sera ma premiere portée de cane corso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 en éspérant que cette fois ça va marcher...je croise les doigts pour toi :: (héhé c'est mon 4000ème message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le bidou a gonflé et les tototes aussi......bientot bientot des babys d'amour tout pleins de plis !! ca va changé du bull looool mise bas prevue entre le 15 et le 20 janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ubavan a écrit:le bidou a gonflé et les tototes aussi......bientot bientot des babys d'amour tout pleins de plis !! ca va changé du bull looool mise bas prevue entre le 15 et le 20 janvier.... ah ça sera pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui vivement des photos des bb en attendant on peut avoir des photos de la maman avec sont gros ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 voila le bidou, il est pas si enorme j'ai vu pire lol dans 15 ou 20 jrs des pti bb patientons, patientons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon bidon deja! bisous a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Rhoooo un beau bidon tout rond si c'est pas trop beau ca Belle bannière Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 GENIAL !! J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 merci mag c'est grace a miss axelle si j'ia pu la mettre lol et c'est lillcy qui me la faite merci a elle deux la tienne est top aussi moi aussi j'ai hate de les voirs ! c'est dur de patienter pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 depuis jeudi 11 janvier mademoiselle a des contractions...j'ai bien l'impression qu'il y a du monde la dedans....ca me rappelle ULMA elle a eu des contractions le jeudi et tous le petit monde est arrivé lundi.... aujourd'hui 14 janvier elle est tres fatigué, ca lui pese son gros bidon ! je vous tiens au courant...dur dur de patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Citation :uzy Responsable des accés Age: 23 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 2612 Localisation: rouen76 Race de votre / vos chien(s): Bull Terrier Sujet: CANE CORSO Jeu 28 Déc - 18:13 -------------------------------------------------------------------------------- ubavan a écrit: le bidou a gonflé et les tototes aussi......bientot bientot des babys d'amour tout pleins de plis !! ca va changé du bull looool mise bas prevue entre le 15 et le 20 janvier.... ah ça sera pas la seule! uzy attend des bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites