sweet hooligan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moloko avait la diahrée depuis quelque jours mais ça allait, et là elle a été malade toute la nuit. donc voilà je reviens de chez le véto, donc c'est pas vraiment une gastro, elle a une grosse inflamation de l'intestin grèle, une petite inflamation du colon, ce qui génère un état plus ou moins infectieux, elle a également 40 de fievre. le véto n'a pas dit que c'était "grave" mais il a dit que c'était assez lourd, et qu'elle semble en forme car elle est jeune et dynamique mais qu'un chien adulte serait assez crevé. il lui a fait une piqure d'anti spasmodique (si j'ai bien compris) vu qu'elle a de la fievre, et là elle est sous prifinial qui est également un antispasmodique jusqu'a ce qu'elle retrouve un transit normal, et on doit lui donner du kaomycin qui est un gel pour tapisser l'intestin et qui est également un anti infectieux jusqu'a transit normal également. pour ce qui est de l'alimentation, pour l'instant elle n'a droit qu'a du riz trés cuit sans croquette. entre le riz qu'elle aime pas et le gel qu'il faut lui faire avaler par seringue ça va etre délicat... si dans 2 ou 3 jours il n'y a pas d'amélioration bien marquée il faut la ramener chez le véto et il passera a un traitement plus lourd. la piqure qu'il lui a fait la mise assez ko donc là elle dort. j'espere que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oh la povre ptite moloko j'espère qu'elle va vite se sentir mieux et guérir au plus vite !!! plein de gros bisous à la choupinette !!! :aile: :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui ça va aller je pense. je lui ferai des bisou de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oh ben nan :( ma chouchoute l'ait malade....Dis lui que sa tatie est tres triste pour elle, je lui fais d'ENORMES bisous !!!!!! Remets toi vite sur pattes ma poulette que j'aodre je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 gros calin a moloko qui se remette vite sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c gentil :: je crois qu'elle elle se rend pas trop compte, la piqure du véto l'a fait tombé raide pendant une ou deux heures, mais là elle est survolté elle court partout et tout. on vera si il y a déjà de l'amélioration ce soir quand elle fera ses besoins... moloko vous fait de gros bisous, et elle demande a sa tatie de faire un bisou a stan de sa part et de lui dire qu'elle sera en forme ce week end pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et ben le bisous a été fait Stan t'attends de pattes ferme ce week end ma tite poulette ! Repose toi bien ma ptite fusée que j'adoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 elle va mieux là, un jour de traitement a suffit a lui redonner des selles normales, là je la repasse aux croquettes, et si tout va bien avec les crok j'arrete le traitement ce soir. c'est qu'elle est robuste la tiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Très bonne nouvelle !!!!! à la ptiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon avec ses croquettes c'est pas trop ça donc faut continuer le traitement et le riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna12 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et oui c comme nous il ne faut pas arrêter le traitement trop tot sinon tu es bon pour que se soit encore plus long la guérison! Donc bon courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bein le véto m'avait dit d'arreter le traitement des que les selles étaient normales, mais là je l'avais pas arreter je lui avait juste redonner des croquettes dans son riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon ben si elle va mieux c'est cool, tiens nous au courant surtout !! Si tu es la ce week et qu'elle est sur pattes on ira se faire une virée bullesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c est cool ci elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites