nini42 0 Posté(e) le 19 avril 2006 la chienne de mes grand parents de 17 ans a un gros kyste sur le dos vers la colonne vertébrale et un petit a côté. je sais que l'opérer s'est pas possible mais y a-t-il une solution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 non il n'y a rien a faire j'ai ma femelle beauceron de 14 ans elle en ai pleine au moins 10 il y a quand meme un veto qui lui en a enlevé un mais par anesthesie locale car sans quoi il aurait tout le temps coulé car il etait percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Utah06 Posté(e) le 19 avril 2006 quand il est mûr il faut le percer le vider puis désinfecter tous les jours jusqu'à la sicatrisation. on fait ça pour les chevaux mais demande l'avi d'un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben elle soit doit pas etre un kyste alor parce que s'est des boules qui sont a l'intérieur d'elle , comme une boule de graisse mais en dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaalex11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui ce sont bien des kistes ma chienne a la meme c sous la peau mais des fois ca perce le veto nettoie l'interieur donne des antibios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ben la sa pas l'air de percer pui elle n'est pas entretenu la s'est parce que je la garde donc je la met propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites