Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h.eva21

Partir en we sans le chien

Messages recommandés

alors voilà, certains sont déjà au courant des soucis qu'on a eu ce we avec Aston qui a refusé de se faire garder en famille d'accueil ! On est venu le chercher Vendredi en fin d'aprem pour le placer et une demi heure après on me tel pour me dire qu'il refuse de sortir de la voiture, il pleure, tremble... apparemment il n'est pas agressif, mais on préfère me le ramener... Du coup, mon chéri a du rester tout le we avec le chien et pas de we avec mon namoureux... Rolling Eyes
Je regrette de ne pas avoir insister pour le laisser en chenil, "de force", il aurait bien fini par arrêter de trembler et pleurer...
c'est un soucis parce qu'on doit repartir en long we et là on peut pas rester ni le prendre...
Je pensais le placer en chenil pdt une jrnée avt de partir, pour l'habituer, bon c des sous en plus mais on a pa le choix...
Si jamais vos chiens vous ont fait la même chose et que vous avez trouvé une solution je suis à l'écoute !!!
Apparemment, le mec a pas osé le prendre en chenil, de peur qu'il devienne agressif, mais bon ça m'étonnerait de la part de mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye peu etre de demande a la personne du chenil qu'elle le mette avec un autre chien sympas et joueur comme lui , amene le toi jusqu au chenil et rentre avec lui dans le parc ou ce trouvera un copain de jeu avec qui il sera durant le week end , puis quand il sera bien dans le jeu avec son ou sa copine et bien tu pourra partir discretement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'on va faire ça ! et je vais meme le laisser comme je le disait une journée ou deux là bas pdt un we où on restera à la maison, com ça au pire si ça va pa du tout on sera pas loin ! mais il faut que ça marche pce q on pourra pa tjs l'emmener avec ns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h.eva2 a écrit:
alors voilà, certains sont déjà au courant des soucis qu'on a eu ce we avec Aston qui a refusé de se faire garder en famille d'accueil ! On est venu le chercher Vendredi en fin d'aprem pour le placer et une demi heure après on me tel pour me dire qu'il refuse de sortir de la voiture, il pleure, tremble... apparemment il n'est pas agressif, mais on préfère me le ramener... Du coup, mon chéri a du rester tout le we avec le chien et pas de we avec mon namoureux... Rolling Eyes
Je regrette de ne pas avoir insister pour le laisser en chenil, "de force", il aurait bien fini par arrêter de trembler et pleurer...
c'est un soucis parce qu'on doit repartir en long we et là on peut pas rester ni le prendre...
Je pensais le placer en chenil pdt une jrnée avt de partir, pour l'habituer, bon c des sous en plus mais on a pa le choix...
Si jamais vos chiens vous ont fait la même chose et que vous avez trouvé une solution je suis à l'écoute !!!
Apparemment, le mec a pas osé le prendre en chenil, de peur qu'il devienne agressif, mais bon ça m'étonnerait de la part de mon chien...


tu avais déjà été là au chenil avec ton chien??
essaie peut etre de l'habituer de rester avec lui de faire visiter le chenil etc..comme ça il n'aura pas peur..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis jamais allée là-bas, mais là il devait être placé en famille d'accueil avec une chienne cocker (je pense aussi que la femme a peut-être été "impressionnée" par Aston)... je sais qu'il faut que j'aille avec lui là-bas...
En même temps, après qu'on nous l'ai ramené, on la emmenait chez un ami de mon copain qui le connait un peu, dès qu'on est parti il s'est mis à pleurer, aboyer et il n'a pas quitté le seuil de la porte... on est repassé le prendre parce qu'on sentait que notre ami n'était pas non plus super à l'aise pour le garder et puis il habite en appart', donc ça risquait aussi de déranger les voisins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h.eva2 a écrit:
Non je ne suis jamais allée là-bas, mais là il devait être placé en famille d'accueil avec une chienne cocker (je pense aussi que la femme a peut-être été "impressionnée" par Aston)... je sais qu'il faut que j'aille avec lui là-bas...
En même temps, après qu'on nous l'ai ramené, on la emmenait chez un ami de mon copain qui le connait un peu, dès qu'on est parti il s'est mis à pleurer, aboyer et il n'a pas quitté le seuil de la porte... on est repassé le prendre parce qu'on sentait que notre ami n'était pas non plus super à l'aise pour le garder et puis il habite en appart', donc ça risquait aussi de déranger les voisins...


Mais c'est quoi l'histoire de cette FA??tu l'as adopté afin de lui éviter un mauvais sort c'est ça..??ou c'est juste histoire d'une FA pour un week end?(pension quoi)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan c'est une famille d'accueil pour le we, pour la garde de chiens c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah ok

ben je ne peux ke tu suggérer d'y aller plusieurs fois sans le laisser et puis tu le laisseras un week end quand il descendra de la voiture etc..tu verras ça ira, ça c'est vraiemtn k'il est fort attaché à vous..qd tu le laisses seul il ne fait rien?,????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au début oui, il nous a bouffé les cables de la télé du téléphone, etc. et puis on a acheté une cage et quand on s'en va on l'enferme dedans et il ne dit rien du tout ne pleure pas n'aboie pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h.eva2 a écrit:
ben au début oui, il nous a bouffé les cables de la télé du téléphone, etc. et puis on a acheté une cage et quand on s'en va on l'enferme dedans et il ne dit rien du tout ne pleure pas n'aboie pas !!!!


oui c'est juste tu en avais parlé sur un autre post..à mon avis il est vrmt attaché à vous c'est la seule solution pour ce petit loup..tu lui laisses pas qqch ki t'appartient ou quoi?faut ke les gens prennent les devant aussi..ou ceux ci ne peuvent pas venir chez toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ta cage elle n'est pas transportable? si oui emmène ton chien avec la cage. si il y est habiuté , non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention un chien qui a peur peut vite devenir agressif...

Moi je suis du même avis que les autres, enmener le VOUS, ne le faite pas enmener par autrui...Rentre avec lui dans le box afin de le rassurer...
Le laisser une journée avec cette methode (vous l'enmener sur place vous) peut deja être bénefique pour lui !!

Tenez nous au courant !! luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, on va faire ça, j'ai envoyé un mail au mec cet aprem qd g t au travail, j'attend sa réponse... mais on va y aller une aprem pour faire une ptite visite et puis on le laissera une autre journée aussi pour voir comment ça se passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, les dernières nouvelles... finalement, j'ai trouvé un autre chenil plus proche et moins cher, je vais l'emmener cet aprem pour que le mec qui s'en occupe le voit... j'espère que ça va bien se passer... je vous tiendrais au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente ! ça s'est super bien passé, Aston a vu tous les chiens, il a même pas aboyé, ni pleuré... je pense qu'il va s'y plaire... le mec super sympa, on va faire un essai pendant toute une journée le 13 Mai !
Aston n'avait pas peur, il faisait le fier et aussi un peu le dominant lol!
C'est en pleine garrigue, à l'ombre de feuilles de vignes...
Génial on va pouvoir partir tranquille sans soucis, en sachant Aston entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...