Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïténa11

grogne et montre les dents?

Messages recommandés

bon voilà cela fait plusieurs fois qu'afko a un comportement qui ne ma plait pas du tout : il est agressif, grogne et serait pret a mordre si il le fallait je crois.

1/ avec un rottweiller du meme age que lui. il se connaisse depuis tout petit tout se passait bien avant. le rottoto a essayer de le monter une fosi et afko s'est rebellé. intervention de yoann pour separer les chiens.
30min après le rott sent afko et bam rebelotte max s'attaque a afko et bah evidemmnet afko se laisse pas faire , obliger de re separer les chiens.

2/ au parc avec dans le parc un mâle labrador et une femelle . les 3 chiens se connaissent et afkoet la femelle s'adore.
les deux males s'approchent de la femelle et là je sens afko qui commence a grogner je met ma main devant afko et je vois les deux qui se jettent l'un sur l'autre.
truc drole de cette histoire le petite femelle qui monte l'autre male pendant qu'il grogne sur afko !

bon je sais que ces situations sont ambigus mais a l'habitude afko ne dit rien il est plutot soumis et se laisse faire par les autres. ce qui m'inquiètenet c'est que ce sont les preimières fopis ou je le voit qui grogne et monter les dents sur un autre chien.

bon déosler j'ai été longue.

pensez vosu que c'est normal (enfin rien de bien méchant) ou est ce qu'il faut que je me mefie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum clara comme tu dis il commence a s'affirmer mais c'est la première fois qu'il agit de la sorte! et j'avoue que je suis pas très rassurée mais bon........... certaindiront qu'il fauit que jeunesse se passe et d'autres prendront afko pour un tueur!

je rapelle qu'il ne fait que se defendre quand on l'emmerde un peu trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibilee
ton bébé devient un adulte, si tu veux conserver une chance de "bloquer" son caractère je te conseille de le castrer
son taux d' hormone stabilisé il devrait redevenir comme avant.

si tu conserve ton chien entier, ses hormones vont le conduire
à revendiquer de plus en plus son "statut" de mâle
ce qui implique carton à chaque mâle rencontré.

fais ton choix vite, maintenant que la machine est en route
plus tu tarde plus les risques sont présent que ce comportement reste permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...