Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

méchanceté

Messages recommandés

j'ai une rott de 5ans mais j'ai un probléme
elle veut mordre tout les chiens qui s'approche d'elle , elle attaque avant alor que avant elle ne le fesait pas
comment faire pour la sociabiliser??

C'est bizard qu'elle agresse d'un coup les chiens ainsi sans aucune raison .

Elle ne c'est jamais faite agréssé par un autre chien ?

Sort t-elle souvent ?

A t-elle été toujours en contact avec d'autres chiens ?

N'a tu pas toi une appréhension quand tu croise un autre chien avec ta chienne ? un stresse que tu pourrai transmettre a ta chienne .

Comment est ta chienne de nature habituelle ? toujours sociable ? recherche t-elle toujours le contact avec les autres chiens ? plutot distante avec eux ?
pas trop joueuse ? plutot joueuse ?
Tempérament plutot craintive ? affirmer ? dominante ?

Elle n'est pas malade en ce moment ? parfois le faite d'etre pas bien les rends un peu irritable .

Désolée de t'envahir avec toutes mes questions , mais c'est pour pouvoir essayer de comprendre ce changement soudain de comportement .

Alors mon chien faisait pareil jusqu'au jour ou je me suis apercu que c'etait moi qui le stressais.. Depuis d'un qu'on croise j'ai juste a dire pas ,touché, je le laisse s'approcher, oui car en partant vite quand on croise un autre chien on fait croire aux notres qu'il y a un risque de danger du coup ca l'excite encore plus ...

lLes chiens qui agissent comme ca c'est souvent par peur et non par mechanceté ...

elle s'est fait agressé chiot par un berger allemand et yorkshire
oui trés souvent , en montagne , en ville parce que on habite en ville

j'été en club canin et a l'age d'un an j'ai du arrété et elle voyait moins les autres chiens surtout que s'est une rott donc on trouve pas beaucoup de gens qui laisse joué leurs chiens avec.
non on contraite je n'ai pas du tout d'appréhension , je la laisse faire
elle est de tempérament calme , pas toujours sociable , elle recherche le contact parce que elle se couche comme pour jouer , non pas distante , on a remarqué qu'elle était agressive avec les chiots
et en chaleur elle est sociable avec tous les chiens
pas trés joueuse
tempérament dominante
non elle n'est pas malade

une chienne peut elle se prendre pour un mâle sachat qu'elle est plus balaise que les autres chiens??

Surtout avec les chiots elle est comme ca Crying or Very sad peu etre qu'elle n'a pas envie de se faire embeter par les chiots qui veulent souvent jouer !

oui avec les chiots on s'est parce qu'elle est pas trop joueuse mais le probléme s'est avec les autres chien qu'elle veut mordre