nitroshima1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La flémardise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie36 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est vrai que c'est le meilleur des sports ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ohlala!!! ce sport là, mes bullots en sont champion du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 moi hoya n aime pas trop se sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroshima1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ah bon elle est plutot du genre à aimer courrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 oui elle arret pas elle bouge tout le temp pourtant je vais la promené au minimum 1h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 26 avril 2006 Cool les 4 fers en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Adorable !!! Moi c'est pareil, ma bullette n'aime pas dormir !!! Elle court tous le temps !!! Elle se tapes des délires toutes seules dans le jardin !!! Par contre mon gros, il ne fais que çà !!! C'est vrai que c'est épuisant les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'adore se sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 eros voyons on paralit des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites