Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini42

probléme

Messages recommandés

j'ai ma golden croisé épagneul de 2ans avec qui j'ai un petit probléme
c'est que l'on connait une petite bull terrier depuis 1mois 1/2 et enfaite elle s'amuse super bien ensemble , elle jouerait toute la journée mais le probléme s'est que dés qu'il y a d'autres chiens qui joue avec la petite bull ben elle ne joue plus et si la bull ou les autres chiens s'approchent d'elle ben elle grogne montre les dents

c est peut etre un problème de hierarchie ça, vu qu elle joue tres bien avec la bullette quand elles ne sont que 2. parfois quand d autres chiens entrent en jeu, les reactions des uns et des autres changent completement, se sont parfois des choses qui nous depassent.
tu devrais faire attention aux petits details, est ce que les chiens se sentent, est ce que les chiens baissent la queue, ou au contraire, se dressent, comment se regardent ils.... pas evident d essayer de 'parler' chien !!!! Laughing

ben enfaite elle est sociable avec tous les chiens mais a cet tête et donc quand il y a la petite bull elle est pas commode sinon il peut avoir une dizaine de chien sans la bull elle joue avec tous.
quand la bull joue avec d'autre chien même si ulina les connaîts elle s'assoie et saproche de moi et distante

c est vrai que c est assez bizarre, elle est peut etre jalouse qu on veuille lui prendre sa copine, moi mes bubulls sont tres sociables mais quand un chien male essaie de sniffer les fesses de ma femelle, mon male n est pas content!!! ça n est pas un problème de comportement vu que tu me dis qu elle est tres sociable avec tout les autres chiens, et il n y a que cette situation precise qui pose problème. elle a peut etre dissée des liens tres fort avec cette chienne???? si tu as plus de renseignement tiens moi au courant.