Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 24 avril 2006 ...par Léna... n'oubliez pas le son si la vidéo ne démarre pas Cliquez et attendez, windows media va s'ouvrir.. http://voschiens.hostonet.org/images/videos/Mavie.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 avril 2006 un seul mot BRAVO !! on voit que tu les aimes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 24 avril 2006 oh oui que je les aimmmmmeee d'amouuuurrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 trop trop belle la prmiere image de vip est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 24 avril 2006 perry51 a écrit:trop trop belle la prmiere image de vip est terrible merci beh d'ailleurs la photo je lai posté aussi dans photo, dans un post de ballade ou ya les chevaux, c'est la 1ere tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Sympa la vidéo et ql bon morceau de zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maella1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 super attendrissant bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est super vraiment c'est très très beau moi jadore et la musique derrière c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ça déborde d'amour tout ça... c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Super la vidéo!! Si tous les chiens pouvaient recevoir autant d'amour que les tiens (et tous ceux du forum d'ailleurs) on pourrait fermer les rubriques "adoption" et ca ca serait vraiment le top!! En plus je suis contente car sur cette vidéo on fait un peu plus connaissabnce avec tes trois petits bouts! C'est vraiment que sur le forum on voir plus V.I.P et Azzaro, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bravo pour l'hommage que tu fais à tes ptits anges à travers cette jolie vidéo, elle est superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Super simpa le montage et j aime bcp la BO de Bagdad Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bravo, c'est vachement bien fait Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super petit montage et qui en dit long sur l'amour que tu leurs porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites