vitokenza 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Vous n'auriez pas un remède car là j'en peux plus !! A chaque fois que je me réveilles, j"ai une grosse bouche ouverte devant mon visage et franchement ca frises la syncope !!! Un petit truc serait le bien venu !!! Merci pour lui et surtout pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Il mange quoi ? Perso nous on brosse régulierement les dents de nos 2 bulls ça limite un peu les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 donne lui un tic tac c est seulemnt de calorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 1 mai 2006 perry51 a écrit:donne lui un tic tac c est seulemnt de calorie Bah il mange des croquettes !!! Du riz, des pates, et des fois des legumes !!!! A part çà, peut etre les gateaux de mes filles !!!! Mais bon, c'est pas méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu lui as deja brossé les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cerbere Posté(e) le 1 mai 2006 un bon gros nonos chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 chez pedigree pal il font des denta stix un par jour ca mousse et ca "brosse les dents" nous on en donne afko depuis petit et ca peut aller niveau haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 mai 2006 nous aussi Maitena de temps en temps et comme dit Cerbere des nonos de temps en temps c'est efficace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ah oué les nonos aussi il en a plein d'ailleurs et les kongs avec des picots ca evite les depots sur les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui mais les nonos avant il les mangeait mais maintenant qu'on a un jardin , il les enterre !!! Les dentifrix de pedigree pal j'ai essayer mais bof !! Le problème c'est qu'il aime les nezs de cochons ainsi que les oreilles ca doit etre ca !! Et puis v'là la tronche qu'il fait quand je lui brosses les chicos !!! Je vais quand même lui rebrosser par ce que là c'est abusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cerbere Posté(e) le 1 mai 2006 à ta prochaine visite véto dit lui quand même (une dent abimée ou un soucis gastrique peuvent être aussi l'origine de l'odeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites