ronniematrix11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Depuis hier Matrix est tout bizarre, il ne bouge pas beaucoup ne fait pas la fete et il a une mine abattue. Mais ce matin ce fut pire il refuse de bouger sauf pour trouver une autre position pour etre plus ou moins a l'aise. j'ai telephoner a ca veto et j'ai rendez vous a 16h, on a essayer de deplacer Matrix mais il a voulu mordre mon copain tellemant il a mal. Je vous tient au courant dès que je sait quoi!Je suis très inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Alors tu as des nouvelles ? Comment va - t -il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 -------------------------------------------------------------------------------- .La veto lui a fait une prise de sang et j'aurais les resultats ce soir elle lui a fait une piqure de valium et une de cortisone car il a du faire une crise de tetanie. Je doit lui donner du RIMADYL pour la douleur et du STEOVIT D3 pour le calcium. En ce moment il dort ,le valium commence a faire de l'effet. J'espere que ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mai 2006 aie dis nous l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oh bah mince alors........ p'tit père rétablit toi bien donnez des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j esuis de tout coeur avec toi et j espere qu il va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 4 mai 2006 mince pauvre toutou! tiens nous vite au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai du amener Matrix chez le veto, elle l'a mis sous perfusion il doit rester la la nuit et peut etre jusqu'a samedi. Ca dependra de son etat. A la prise de sang on a remarquer de l'anemie , un leger manque de calcium et de posphore. Mais ca n'explique pas ses douleurs. Quand il aura moins mal on pourra faire des examens, il a surtout mal a la pate droite mais tout son corps est raide!! Elle ne peut pas faire des radio maintenant car il souffre de trop et comme il faut le manipuler elle prefere attendre que les calmant agisse. Aujourd'hui il a pris5 calmants au lieu de 2 prescris et pourtant ca ne lui a pas fait d'effet. je sais pas quoi faire je suis tres inquiete et c'est la premiere fois qu'il ne dort pas a la maison! Je sonne demain matin pour des news et je vous tient au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 au la vache le pauvre je te comprend ca doit etre dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mai 2006 rha mince je suis de tout coeur avec toi !! Je comprends ton "état" !!! j'ai hate d'être a demain pour avoir des news !! Courage à vous et t'en fait pas il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Voila j'ai telephoner a ma veto, il va mieux, hier au soir vers 21h il respirait normalement, la perfusion lui a fait beaucoup de bien! Je vais le voir à 16h. On verra si je peut le reprendre, elle ne sait pas le toucher car il grogne sur ceux qui s'approche de sa cage, ca prouve qu'il va mieux mon pepere Dès que j'ai d'autre nouvelles je vous tient au courant !! Merci pour tous vos messages ca me reconforte ennormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'est une bonne nouvelle !!! J'espère que tu pourras le récuperer cet aprem et qu'il va vite retrouver toute sa forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ravie qu'il est repirs du poil de la bete. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Pauvre petit pere, Esperons qu'il se retablisse tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 5 mai 2006 Cool que çà aille mieux. J'espère qu'il va s'en remettre le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 mai 2006 vivement qu l retourne chez toi et qu il aille mieux, mais ces douleurs alors c est du à quoi? tu ne sais pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ouf je suis rassurée pour le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 trop content pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronniematrix11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Et bien voila on est dimanche soir et mon loulou va beaucoup mieux il est encore un peu faible mais tous s'arrange petit a petit. Il doit encore prendre des calmants j'usqu'a demain. Et apres ce sera une bonne cure de calcium!! Je doit retournée de la semaine chez la veto pour controler si tout va bien. C'est un plaisir de voir son pepere si bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ouf c est bien ci il se remais bien de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oufffff ravie que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Heureuse pour toi et Matrix que tout s'arrange! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willo13 Posté(e) le 7 mai 2006 tant mieux alors.il t a fais une petite frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 a j'éspère que tout est rentrer dans l'ordre et qu'il va mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 papouilles pour lui :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mon chien a eut les mêmes symptomes une fois et il était agressif, il voulait pas qu'on le touche car il avait mal à sa patte !!! Et en fait, il s'était fais une déchirure des ligaments !!! Il était dans le même état que le tien tout raide !! Il vaudrait mieux que tu demandes à ton véto s'il peut regarder si ce n'est pas çà car de temps en temps, lorsqu'il fait un effort çà recommence !!! Donc il faut faire gaffe. Parce que si tu t'appuies sur sa patte, et que c'est çà, il va dérouiller et va te mordre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites