Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronniematrix11

matrix ne va pas bien!

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Depuis hier Matrix est tout bizarre, il ne bouge pas beaucoup ne fait pas la fete et il a une mine abattue. Mais ce matin ce fut pire il refuse de bouger sauf pour trouver une autre position pour etre plus ou moins a l'aise. j'ai telephoner a ca veto et j'ai rendez vous a 16h, on a essayer de deplacer Matrix mais il a voulu mordre mon copain tellemant il a mal. Je vous tient au courant dès que je sait quoi!Je suis très inquiete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------
.La veto lui a fait une prise de sang et j'aurais les resultats ce soir elle lui a fait une piqure de valium et une de cortisone car il a du faire une crise de tetanie. Je doit lui donner du RIMADYL pour la douleur et du STEOVIT D3 pour le calcium. En ce moment il dort ,le valium commence a faire de l'effet. J'espere que ca va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du amener Matrix chez le veto, elle l'a mis sous perfusion il doit rester la la nuit et peut etre jusqu'a samedi. Ca dependra de son etat. A la prise de sang on a remarquer de l'anemie , un leger manque de calcium et de posphore. Mais ca n'explique pas ses douleurs. Quand il aura moins mal on pourra faire des examens, il a surtout mal a la pate droite mais tout son corps est raide!! Elle ne peut pas faire des radio maintenant car il souffre de trop et comme il faut le manipuler elle prefere attendre que les calmant agisse. Aujourd'hui il a pris5 calmants au lieu de 2 prescris et pourtant ca ne lui a pas fait d'effet. je sais pas quoi faire je suis tres inquiete et c'est la premiere fois qu'il ne dort pas a la maison! Je sonne demain matin pour des news et je vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha mince Crying or Very sadCrying or Very sad je suis de tout coeur avec toi !! Je comprends ton "état" !!!
j'ai hate d'être a demain pour avoir des news !!

Courage à vous et t'en fait pas il est entre de bonnes mains fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai telephoner a ma veto, il va mieux, hier au soir vers 21h il respirait normalement, la perfusion lui a fait beaucoup de bien! Je vais le voir à 16h. On verra si je peut le reprendre, elle ne sait pas le toucher car il grogne sur ceux qui s'approche de sa cage, ca prouve qu'il va mieux mon pepere lol! Dès que j'ai d'autre nouvelles je vous tient au courant !! Merci pour tous vos messages ca me reconforte ennormément! bisetous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle !!! J'espère que tu pourras le récuperer cet aprem et qu'il va vite retrouver toute sa forme !!! gcoeurgcoeurgcoeurbullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubulle

Cool que çà aille mieux. J'espère qu'il va s'en remettre le tit père fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement qu l retourne chez toi et qu il aille mieux, mais ces douleurs alors c est du à quoi? tu ne sais pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcoeur Et bien voila on est dimanche soir et mon loulou va beaucoup mieux il est encore un peu faible mais tous s'arrange petit a petit. Il doit encore prendre des calmants j'usqu'a demain. Et apres ce sera une bonne cure de calcium!! Je doit retournée de la semaine chez la veto pour controler si tout va bien. C'est un plaisir de voir son pepere si bien!! gcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité willo13

tant mieux alors.il t a fais une petite frayeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j'éspère que tout est rentrer dans l'ordre et qu'il va mieu..... bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a eut les mêmes symptomes une fois et il était agressif, il voulait pas qu'on le touche car il avait mal à sa patte !!!
Et en fait, il s'était fais une déchirure des ligaments !!!
Il était dans le même état que le tien tout raide !!
Il vaudrait mieux que tu demandes à ton véto s'il peut regarder si ce n'est pas çà car de temps en temps, lorsqu'il fait un effort çà recommence !!!
Donc il faut faire gaffe.
Parce que si tu t'appuies sur sa patte, et que c'est çà, il va dérouiller et va te mordre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...