Invité nejone Posté(e) le 8 mai 2006 nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que les bébés de Tâodân et de Polo (Thud and cuddles That's all right) sont là...(arrivés le 7 mai...) les photos en individuel...(dans l'ordre de naissance...) male "Brilliant night" femelle "Beauty queen" femelle "Brown shugar" male "Beetlejuice" male "Black bombay" male "Black-Jack" male "Boomer" femelle "Back from the stars" bientôt le suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 8 mai 2006 trop choux ! j'ai hâte de les voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est clair ils sont tres joli ces bibis , j'aime beaucoup le petit Black-Jack , vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vraiment tres beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 mai 2006 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Oh la la !! Je baves devant ces bouilles d'amour !!!! J'adore !!!! Gros calins aux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Roh là là comme c'est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ouah SUPER!!! jespere que lon pourra les voir grandir.. en tout cas de JOLIS NOMS...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 14 mai 2006 be les ptits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 14 mai 2006 merci a tout le monde ils ont une semaine et se sont de vrai gloutons....... on crak devant tous ces ptis bulls ils profitent a vue d'oeil et se sont de vrai a trés bientôt avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Ils sont trop Mignonnnnnnnnnnnn Des vrais petits qui sont là! J'adore! :aile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité debi03 Posté(e) le 20 mai 2006 Black Bombay Black Jack OUaaaaaahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 22 mai 2006 bah...a'y'est...presque tous les loulous ont les yeux ouvert... Ils sont encore mioppes comme des taupes, mais c'est vraiment trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ils grossisses bien , on mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité la sauci Posté(e) le 29 mai 2006 de beauc ptit loulous... A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tout ca pour nous faire craquer... qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benetfab1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c trop mimi !!! fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 30 mai 2006 je met qqs vidéo en ligne...si ça vous dit... :aile: http://videotaodan.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 mai 2006 trop trop mimi grosse pref pour celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 30 mai 2006 ç'est une fille ...miss "beauty queen"....et avec un nom comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tu m'etonnes avec un nom pareil normal qu'elle soit une pure bombe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 30 mai 2006 Pour moi, une préférence pour le tit marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ça me donne envie de lui faire un calin pourrais-je faire un bullnapping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 mai 2006 taz_jrt a écrit:pourrais-je faire un bullnapping? compte sur moi pour venir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ltrés jolie portée de bullos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Clara&stan a écrit:taz_jrt a écrit:pourrais-je faire un bullnapping? compte sur moi pour venir t'aider ok 1 semaine c'est toi qui le garde et l'autre semaine moi ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 mai 2006 taz_jrt a écrit:Clara&stan a écrit:taz_jrt a écrit:pourrais-je faire un bullnapping? compte sur moi pour venir t'aider ok 1 semaine c'est toi qui le garde et l'autre semaine moi ainsi de suite j'allais te le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 1 juin 2006 j'y pensais justement... ce soir je met des photos des loulous qui mangent leur bouillie...c'est trop drole, ils mangent comme des cochons et s'en mettent partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 4 juin 2006 qqs nouvelles photos des grosse bouffe à 4 semaines...qui n'ont pleins de jolies dents maintenant.... ou le bon oreiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 juin 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moi qui avait une préférence pour les amercan stafford je commence à me le demander lol ils sont trop mignon les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 5 juin 2006 superbe ty bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 super les bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillcy11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Vraiment superbe les chtis bous !!!! je fond devant les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 8 juin 2006 qqs news à 1 mois....et ben ils tiennent une forme... ont commencés la bouillie...et ils aiment http://www.video-perso.com/item/UWngwc59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Ils sont vraiment mignions rhoooo la derniére me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je craque ils sont trop mignons !!! ça donne envie d'en avoir un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 27 juin 2006 qqs news de monstres...à 7 semaines Melle back from the stars...la dernière sortie...mais pas la dernière sur la gamelle...lol le gros pépère...back to the roots...quand même presque 1 kg de + que tout le monde... c'est toi qui a manger ma croquette tout à l'heure!!!! Mr belly button...alias nombril... laissez nous sortir!!!! oki doki...apres une ptite sortie...un gros dodo... +une vidéo http://www.video-perso.com/item/R8n2xqmM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Mode polémique on Y'a que Polo en France ? Parce que là c'est un peu du n'importe quoi non ? Et bizarement j'ai entendu melle Bigaut a Ventabren dire que si la truffe d'un pti bulot qui était présent ne pigmentait pas il pourrait pas être confirmé et la truffe du dit bullo comparé à celle de Polo elle est vachement noir. Le pti bullo en question Et quand on lit le standard il est bien précisé que la truffe doit être bien noire Truffe : Noire ; à l’extrémité, elle est inclinée vers le bas. Les narines sont bien développées. DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité. http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/011.pdf Alors je m'interoge comment un chien avec un énorme défaut au standard peu 1° être confirmé 2° être champion de France. Melle Bigaut est intraitable sur la pigmentation à savoir que c'est elle qui a jugé Polo au championnat de france elle a du se faire taper sur les doigts ou alors avoir des remords. Et ce que je trouve encore plus lamentable c'est de servir à outrance d'un chien avec un défaut génétique qu'il transmet à gogo ça va être simple dans un avenir proche de rattraper ça. Merci pour la race c'est vraiment super continuez comme ça..... Mode polémique off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 27 juin 2006 salut à toi... tu sais...je pense que si Melle Bigaut...est bigleue...ce n'est alors pas la seule juge ...!!! le pépère (Polo) a qqs victoires à son actif...et pour passer Champion inter, il a certenement été jugé plusieurs fois non? voila, je ne pense pas que quiconque soit parfait...^mais bon... [mode "m'enfin"] off... merci pour les remarques constructives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Que Polo ai plusieurs victoires a son actif je le conteste pas je me demande juste comment un chien qui n'aurait pas du être confirmé puisque pas conforme au standard puisse être champion. Ensuite quand tu en parles avec des éleveurs anglais ou américains, ils te répondent que nous français on marche sur la tête. Le jour où on produira des chiens qui surpassent de loin les anglais et américains je me dirais bon les gars on fait mieux que vous alors hein camenbert mais là c'est pas vraiment le cas hein. Et pour en revenir à la base de mon post si sur 600 chiots inscris au L.O.F par an la moitié sont issus de Polo c'est pas vraiment une bonne chose pour l'avenir de la race en france non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nejone Posté(e) le 27 juin 2006 pas faux...mais faut pas exagérer quand même... sinon d'accord avec toi qu'outre manche...ils ont de TRES beaux bullots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou59 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'exagère pas vraiment pour 2005 788 chiots ont étés inscrits au L.O.F contre 803 en 2004. Là le Polo en est à plus de 50 saillies en prenant une moyenne de 4 chiots par portée, il reste pas beaucoup de place pour les autres non ? Et ensuite j'ai pas encore vu de fils/filles de Polo champion de quoi que ce soit. Je pense qu'il y'a des chiens bien plus interressant niveau qualité et amélioration de la race, désolé mais perso je raisonne en terme d'amélioration de la race pas en termes pécuniers. Faut pas se voiler la face si les gens utilisent Polo c'est pour pouvoir vendre les chiots plus cher et non pas pour améliorer la race. Si c'était pour améliorer la race ils prendraient pas Polo. Et pour conclure quand tu vois le prix demander par l'éleveuse de Rufus (Ch Rocky Top's Sundance Kid) pour l'envoi de paillettes t'es un peu mord de rire, parce qu'entre Polo et Rufus y'a un peu pas photo en terme d'amélioration de la race. Et bon si tu as des chiots issus du gagnant du westminster c'est un peu plus vendeur que des Polo et en plus ça te coute moi cher et la race a du sang neuf, bref comme je l'ai dit au début c'est nawak tout ça. Utiliser des étalons comme Rufus c'est apporter du sang neuf etc etc. Pour info Rufus c'est lui: http://www.westminsterkennelclub.org/2006/results/bis/index.html Illustration pour montrer les bulls champions aux USA et quand tu sais que l'envois de paillettes coute 2 fois moins cher que ce que demande le proprio de Polo... http://www.btca.com/Cooke%20Content%20Pages/Nat'l.%20Spec%2004.htm (aux USA les bulls blancs et les bulls de couleurs sont jugés séparément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites