Invité Lou Posté(e) le 11 mai 2006 Ma kinoute en action Et la version non toilettée @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mai 2006 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Trop fort ce p'tit bout de chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 12 mai 2006 Elle tient une de ses formes ta crotte. trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lou Posté(e) le 13 mai 2006 Vi elle s'éclate bien maintenant, mais c'est pas un terrier pour rien, elle a pas la gabarit qui va avec son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou16 0 Posté(e) le 14 juin 2006 A super j'adore les border terrier ils sont fabuleux a l'agility! Je vois que vous devez vous éclater autant que nous c'est génial! Merci pour ses belles photos! Pas facil a réaliser avec un apn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 6 août 2006 elle a l air de se faire plaisir la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 14 août 2006 elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boreas1 0 Posté(e) le 14 août 2006 j adore ces petits terrier une amie a moi fais un peu d elevage a coté de chez moi et je les trouve super amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 14 août 2006 super tes photos ! Elle a l'air d'aimer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bravo,très belle photos!Et réussi en plus!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites