Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h.eva21

Pb à l'oreille

Messages recommandés

Je viens juste de voir ça, Aston a une petite boule à l'entrée de l'oreille, en bas... il n'y a pas de liquide dedans, enfin c'est dur quoi...
Je me demande ce que c'est ?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le faire... je voulais attendre le mois de juin pour le véto par rapport aux sous mais bon je v essayer de gérer... Sinon il avait une petite croute dessus, ça lui fait pas mal apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le staff de mon frere en a une aussi et c'est un kyste. mais bon aston c'est peu etre fait piquer.

pourrais tu nosu mettre une photo ? ca serait plus parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas chez mon véto à Alco, tu peux lui demander de t'encaisser le chéque en Juin, je pense pas qu'il y aura de probléme, tu dis que c'est nous qui te l'avons conseillé...Mais vas y car si c'est un kyste au moins il sera prit à temps !!

Par contre une croute ? bizarre..j'ai jamais vu de kyste avec une croute sauf si il a gratté...au pire c'est peu etre une piqure d'insecte..
Attends lundi / mardi voir si ça a diminué si non ben je te conseille le véto !
Déja tu peux le desinfecter ça lui fera pas de mal !

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison clara je vais voir comment ça évolue et sinon je téléphonerais au véto !
j'ai essayer de prendre foto ac la web cam on voit pas trop mais jai eu du mal il se laisse pas fer il ve bouffer la cam lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je les ai prises à la webcam... je croies que je peux pas faire mieux sauf si qq'un peut les agrandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je pense que je vais y aller mardi ! j'ai pas cours ! Le samedi ils sont ouverts je peux téléphoner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ben je téléphonerais demain pour prendre un rdv pour mardi, en espérant qu'il soit dispo' ! Je peux y aller en bus je croies c'est le 16 non ? Sinon je demanderais au véto direct ! c'est à côté du mc do' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux y aller en bus mais je sais pas te dire lequel desolé !
Oui c'est la clinique juste à coté du macdo !
Sinon regarde sur le site de la tam avec l'adresse de la clinique, tu trouveras le numéro de bus !
Sinon tram chateau d'o + un peu de marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki, merki ! j'espère que c'est rien de grave... ça sera l'occasion de lui faire un ptit bilan de santé, d'avoir un papier pour pas que les flics m'emmerdent aussi lol !!! Et puis, je me renseignerais pour le stériliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum un peu bizarre c'est boule, je dirais meme suspecte!!

rahhhhhh le coquin qui veut manger la webcam mdrrrmdrrr

tiens nous au jus bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui je vous tiens au courant !!! pas de pb !!! j'espère que c'est po grave ! Mon ptit lou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pris a temps y'a pas de raison et puis si ca se trouve c'est rien du tout bizcoeurbizcoeur papouille le pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y manque pas ! en plus, je vais pas le voir de la journée demain ça va me faire bizarre un samedi sans lui dans les jambes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au véto, je l'emmene Mardi à 15h !!! Je suis soulagée qu'il puisse le voir si rapidement parce que plus je regarde sa boule plus je flippe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullolévre bon rétablissement en éspérant qu'il n'a rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci ! je lui transmettrais ce soir à son retour du chenil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je rentre tout juste du véto ! Aston n'a rien, il pense qu'il s'est fait piquer par un insecte... la boule a diminuée... tout va bien, il l'a trouvé en pleine forme !
Je lui ai parlé de faire stériliser Aston, lui m'a conseiller l'ablation des testicules, pour lui la vasectomie ne changera rien à son comportement... bon je me suis juste renseignée, on va y réfléchir...
Sinon, Clara, pour le papier à montrer aux flics, il m'a dit que je pouvais leur montrer sa carte d'identification et le certificat anti-rabique, ce sont des papiers officiels sur lesquels il est déclaré X Bull terrier. Il m'a dit que si j'étais emmerdée, je lui téléphonais, très sympa ce véto !!!
J'ai appelé mon assurance et Aston est couvert, ils vont m'envoyer un papier le prouvant !
Par contre, j'ai fait chauffé la carte bleue lol! la consultation, les produits anti-puces, anti-tiques, shampooing... affraid mais bon là il est pépère pour un bon ptit moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!!
Je pensais aussi a une tique souvent quand la tete reste accrochée ca forme une petite boule ki disparait avec le tps!
l esentiel c'est kil n ai rien ds
bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est cool pour la boule !

Par contre pour les papiers je veux bien que se soit officiel mais la carte de tatouage ne prouve absolument pas qu'il est croisé bull terrier, seul un pedigré peux prouver la race d'un chien...Donc si tu tombes sur des flics cons tu peux avoir des enmerdes et le coup de tel n'y changera rien..Mais bon déja si tu le fait sterilisé c'est toujours un bon point en plus !!

En tout vas je suis ravie qu'il n'est rien, vraiment ça me rassure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...