Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi831

Que choisir Aidez moi

Messages recommandés

Titi 83 le retour
Tout en sachant que je veut tjr un staff et que g du me separer de kero 3ans a son adoption (sous reserve que tout se passe bien avec son nouveau mettre car il est en essaie chez lui ) , car la cohabitation ne se fesais pas avec le chien de ma femme (un male ).
je pense en reprendre un mais bb cette fois , pour que la cohabitation se passe mieux
Alors je vient a vous pour me conseiller
Je vs explique
titi , mariée papa de 3 enfants de 9 ans 13 ans et 16 ans , une chienne de 1 ans croisée cané corso/rott et 1 chien 3 ans croisé shy tsu/cocker americain
Alors que me conseiller vs de prendre un male ou une femelle tout en sachant que g une preference pour les males
Aidez moi svp
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu as un mâle évite de refaire la même erreur en reprenant un mâle...Le fait que tu prennes un chiot mâle ne changera rien, une fois adulte tu as un gros risque de carton entre les 2 mâles...
Ta femelle est comment niveau caractére ? dominante ou soumise ?
Et le mâle de ta femme ?

Avec Kéro, qui ne supportait pas l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle est comment niveau caractére ? tres souple ca va qd c des bb elle est heureuse , et qd y a des chien male ou femelle a la masion tt se passe bien
dominante ou soumise ? je dirais plutot soumise qd elle est a la maison et essaye de dominer les femelles adultes qd elle ne les connais pas
Et le mâle de ta femme ? lui jusqu'a ce qu'on ai kero tt aller bien , avec kero il se rebiffer qd kero l'avais choper , autrement il raser les murs , c pas lui cherche la bagarre (puisque nous avons eu un rott male a la maison et c t les meilleurs potes du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lou
Je ne connais pas l'histoire, mais vu le comportement du chien de ta femme le pb venait peut-être plus de Kéro?
Dans ce cas mâle ou femelle ça a moins d'importance, tout en sachant que dans les deux cas il ne faut absolument rien raté, sinon quand le chien sera adulte il y aura des pb.....

Comme ça je dirais plus femelle aussi, si ta femelle est plutôt équilibrée elle aprendra aux chiens les règles de la maison et ça pourrait ainsi bien se passer (en théorie bien sûr).

@+
Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le probléme venais de kero
il ne supportais pas les males
le chien de ma femme mener sa vie normalement avec ou sans kero
c kero qui lui a sauter dessus le chien de ma femme na rien compris lol il est parti se refuger dans la chambre des gosses et n pas sortie de la sauf qd je sortais kero hors de la villa
le chtit ne demander pas mieux que de s'entendre
mais comme la personne qui la donné ma certifier qu'il eté sociable avec male et femelle c pour ca qu ej eme suis pas inquieter et que je lai pris en confiance sachant que j'avais un male a la masion
mais bon il avais qd méme 3 ans kero qd je l'ai pris chez moi
et la personne qui me la donner plus de nouvelles pour lui expliquer , j'arrive méme pas a la joindre au tel
partie en afrique
voila
mais je pense qu'en le prenant bb tout ce passeras mieux en prenbant une femelle et en sterilisant tout se petit monde
comme ca pas de comflit au moment des chaleurs pour les deux femelles *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lou

Bien sûr après il y a surtout des règles de bon sens, et pas mal de petits trucs pour que tout se passe bien little

Ne pas délaisser les "anciens", ne pas accorder des choses au chiot que l'on interdit aux autres, toujours respecter la hierarchie quand il s'agit de donner à manger par exemple, laisser les adultes remettre le chiot en place sans s'en mêler (à partir du moment où ça ne dégénère pas bien sûr, etc....)

@+
Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sur
Mais par contre entre tout ce petit monde y avais pas differnece qd un avais quelque chose tout les 3 avais en méme temps
si kero monter sur le canapé vikie avais droit aussi saus le chien de ma femme car g du les separer
mais au debut les 4 premiers jours tt aller bien entre les trois , g pas compris ce qui c passer , car tt le monde etais logé a la méme enseigne
pas de preferer ni qquchose pour l'un et pas pour l'autre NON jamais , TOUT le monde avais pereil caresse calin bisous ordre gamelle tt le monde avais la méme chose en mm temps ou chacun leur tour qd chacun demander lol
mais de toute facon
Si un bb arrive a la maison bien sur il ny auras pas de difference entre le bb et les deux autres tt le monde pareil manger tous dans leurs gamelles differentes autant pour tous , tous a la méme heures tous leur joujou tous leur caresses ect......... pas de difference je le concois comme ca
je pense que c le mieux pour tout le monde et pour nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lou
Le truc c'est que tu ne peux pas connaître entièrement le vécu de Kéro, donc tu es peut-être passé à côté de qq chose comme ça, que tu ne pouvais pas savoir, on a beau faire très attention on ne peut pas tjr tout voir ni tout comprendre malheureusement!

Tiens nous au courant en tous cas, choisis bien ton ptit loup dans un bon élevage, et j'espère que tt se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probléme
je cherche un elevage vers chez moi mais c pas evident a trouver
suis a toulon dans le var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à savoir que la race du staff est une race dominante..je te conseille une femelle car selon tes descriptifs sur le mâle de ta femme, rasé les murs etc..vaut mieux pas un mâle...
ta chienne est plutot somise donc bon pas de prob mais tu devras malgré tout tjs etre attentif !

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Que oui je vais veillez comme du lait sur le feu
Une fois ma suffit
je ne remettrer pas en peril la vie de se pauvre shy stu a ma femme lol
alors je v voir dans le mois avenir de prendre le temps de choisir un bon eleveur dans le var et surtout une mimi stafounette
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voici le lien d'un élevage qui se trouve dans le Var et qu'on rencontre toujours en expo ils ont de très beaux staffs , rien ne t'empeche d'y aller pour rencontrer l'éleveur :

Elevage de La Griffe du Dragon

http://www.americanstaffterrier.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...