sweet hooligan 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon ya une demi heure moloko s'est levée et elle était assez exitée, donc je dis a mon copain " on dirait que quelque chose la gratte" et il me dit "non elle doit etre enervée parcequ'elle veut faire ses besoins" donc je la sors, et là je vois que sur tout le corps elle a des "épis" comme si elle s'était roulée dans la résine par exemple. une fois rentré a l'entrée j'ai vu qu'en fait elle était PLEINES de boutons (j'ai cherché avec la fonction recherche mais j'ai pas trouvé, la chienne qui est plein de bouton est qui est en photo a des boutons différents, plus petits que ceux de moloko), des boutons assez gros, et sur le ventre ça lui fait carrement des plaques roses. elle a meme des boutons sur la tete, sur les coussinet et tout. je sais pas comment faire on est dimanche, il est 6h du mat... je pense l'amener a un véto de garde vu que ça la gratte et qu'elle en devient dingue, elle court partout etc. je viens de la laver avec un shampoing que le véto m'avait prescrit quand hooligan avait eu ses problemes de peau, il est anti-fongique, anti-parasite etc. quelqu'un sait ce que ça pourrait etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie511 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Alors je penserais au chenille ou une alleregie à un truc quelle oré pu manger! Mais pour etre sur déjà je telephonerai au veto de garde mais y a de forte chance pour kil te diise de passer! :: Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tiens nous au courant sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oh oui tines nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon depuis ce matin ses boutons ont enflés, maintenant ça fait comme de grosses cloques assea plates, c'est affreux. on a rendez vous chez le véto de garde a 12h30 sachant qu'il est a l'autre bout de la ville et qu'on a pas de voiture... je vous dit ce qu'il en est quand on aura vu le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon courage a vous et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 mai 2006 j'ai eu Marjo au tel, Moloko va mieux et sur le chemin les plaques se sont enlevées sauf au niveau du ventre, le véto en conclu une allergie au pollen ! enfin, je la laisse vous expliquer quand elle sera rentrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 14 mai 2006 nous voilà de retour, on a mis trois heure allé retour... comme vous l'a dit clara les plaques ont désenflée sur le chemin pour aller au véto, et au bout d'une heure arrivé chez le véto elle avait plus rien, donc là j'avais un peu honte genre on apelle le véto de garde "notre chien est remplis de plaques de la tete au pieds" et on se pointe elle a rien... finalement il lui restait des plaques sur le ventre, le véto a dit que c'était une allergie a du pollen. ça part comme ça vient. elle a eu une piqure et des comprimés a lui donner si jamais ça revient un jour. voilà je vous mettrais de photos que j'ai pris de ses plaques, si un jour ça vous arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 mai 2006 la pauvre ça a du grave la gratter !! bisous à ma chtite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ouais elle devenait dingue, elle se jetait contre les murs et tout! je me suis dit si ils mettent 2 semaines a trouver d'ou ça vient on est pas dans la merde! lol enfin maintenant elle a plus rien, c'est hallucinant comme elle était diforme a 11h et normale a midi. pauvre tite bulette, elle a toujours un truc qui cloche!!! (et pauvre pierre a qui elle coute la peau des c.....) j'avais peur qu'elle le refile a hooligan aussi, et qu'on se retrouve avec les deux malades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tu m'etonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ca va ci c est pas grave gros bisous a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bon soulagée pour vous calins poue elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 14 mai 2006 povre puce ! bon c'est cool que ça se soit calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie511 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Ouf ca va ! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites