Buffet 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ET ENFIN....LE REPOS merci djub pour ces jolies photos !! vivement qu'on recommence ! pas que le mordant....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c est beau quand mème un staff en plein effort, et quand c est correctement fait, le chien s eclate !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubai 0 Posté(e) le 19 mai 2006 En plus Ulma a une pêche d'enfert elle est faite pour se sport! On va en refaire avec elle c clair hein coeur Moi g eu l'occasion de la voir en vrai et je peux vous dire que c po une petite crevette comme la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 19 mai 2006 djub c sur que ivy a coté fait tite crevette mdr mais bon c'est la mienne qui est trop musclé, trop grande, trop tout quoi lol vi on refera et jspr bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin05 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tu as fait sa ou rose ? je croyais que le mordant en club etait interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 31 mai 2006 anakin a écrit:tu as fait sa ou rose ? je croyais que le mordant en club etait interdit en effet c'est interdit, mais pas en Belgique :: et la ça a été fait en Belgique :: N'est ce pas Jub' En touit cas tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 31 mai 2006 exact clara excuse j'avais pas vu que tu avazis mis un msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin05 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je viens de le mettre qu'est ce que tu ferais pas pour tes chiens aller jusqu'en belgique pour la faire travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jsui surtout aller voir mon cheri pour ulma c'etait pas prevue ! mais comme il m'a emmener a son club de dressage ba voila on a fait ca avec la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anakin05 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ah c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites