Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE3311

La vieillesse

Messages recommandés

Je pense que toi seule peut décider pour elle, perso, je ne saurai pas te conseiller étant donné que je n'ai jamais été confrontée à une situation comme la tienne, mais je pense que si cela devait arriver à Stan il est clair que je ne le laisserai pas souffrir et ce même si c'est dur pour moi..je penserai tout d'abord à lui mais il est clair qu'avant quoi que se soit je verrai avec mon véto les differentes solutions pour qu'il souffre moins et qu'il reste le plus longtemps avec nous sans pour autant le chouter aux médocs...

Je te souhaite bon courage et surtout quoi que tu decides c'est TA décision et se sera la bonne !!

bisous miss bisous4

Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement le maximum est déjà fait, c'est des médocs pour la douleur. J'ai l'impression que pour moi la solution est évidente, lui offrir un repos éternel sans souffrances, mais j'ai du mal à me décider, j'ai toujours peur de me tromper. oups

Le véto pense que de toute manière ça n'ira pas mieux, qu'on peux la garder certe mais qu'elle a mal et que ça empirera, jusqu'au jour où l'on voudra y mettre fin.

Pendant les 8 premières années de sa vie, elle a toujours été seule, et ne sortait jamais, j'ai toujours voulu lui donner une belle fin de vie, heureuse. Et pour moi c'était évident que se serait ainsi, mais là ça n'est pas la fin de vie que je souhaitais pour elle.

J'vous tiendrais au courant sans problèmes.

Elle a quoi exactement ta chienne qu'elle est sous anti inflammatoire , dysplasie ? Arthrose ?
Que lui donne tu ?
Rimadyl ? Fortiflex ?
A tu eu un deuxieme avis vétérinaire ?

Courage et sache que meme si tu doit prendre cette dure décision , c'est un geste d'amour , trés dur certe mais il ne faut pas etre egoiste dans ces cas la et pensé a son chien .

Merci.

Voilà, la décision est prise. Et quand j'ai entendu mon mari dire "je verrai pour prendre rendez-vous avec le véto", j'ai fondu en larmes. oups

J'fais mon maximum pour éviter de ne penser qu'à ça, j'peux pas me laisser aller, j'dois penser à mon bébé.

Ma pincesse est au paradis, je lui ai rendu un hommage dans la catégorie appropriée. Je t'aime ma belle, repose en paix. gcoeur

Invité STEPHS
si elle souffrait, tu as fait le bon choix, il ne faut pas etre egoiste et laisser souffrir inutilement pour le simple plaisir de se dire qu'elle est encore la.
gros courage a toi, dit toi que meme si tu lui a donné meme qu'une seule année de bonheur, beaucoup n'ont pas eu sa chance et elle doit etre sacrément reconnaissante.
bises a toi et courrage :a21: