Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweet hooligan

il pisse partout

Messages recommandés

voilà on a un petit probleme, hooligan va sur ses deux ans et demi et depuis ses 5 mois ou il est propre il ne nous a jamais fait un pipi dedans. or là depuis hier il pisse dedans. hier il a pissé sur la terasse et on est resté trop con on lui disait "mais arrete" et il nous regardait comme un con genre il peut pas s'arreter (alors que d'hab quand il fait pipi ou il faut pas dans la rue ou quoi et que j'y dis arrete il s'arrete), et c'est pas des petits pipi qu'il fait, c'est de vrais innondations. aujourd'hui rebelote retour de balade, 30 mn aprés il pisse sur la terasse, et là ya dix minutes je le vois en train de pisser au milieu du salon... re grosse flaque et monsieur qui continue malgré mes protestations.
alors j'ai pensé a une infection urinaire mais ses urines sont claires et il ne parait pas souffir quand il urine. par contre cet aprem juste aprés qu' il est pissé sur la terasse je l'ai sortis et il a pissé des litres dehors, mais d'habitude quand il veut faire ses besoin il demande, et en + d'habitude il sait trés bien se retenir. vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'ai connu ca mais c'ets quand afko c'était pris un coup de jus. il a éliminé les toxines pendant 48h et aussi bien dedans que dehors et des litres.

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mince alors que leur arrivent ils a tous les deux?
choses certaines si l'un des deux pissent, l'autre va le faire aussi et vice versa et belotte et rebelotte j'ai eu ca penadant un week end avec le staff de mon frère et une jeune chienne.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi faire pour t'aider? il aurait pas modru dans un fil electrique ou lecher une prise???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ca devient bizarre quand meme téléphone au véto dès demain matin
et tiens nous au courant

caresses pour lui pt'it lou il doit se sentir tout couillon à pisser dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très fort Hooligan et toi, j'espère qu'il n'a rien de grave !!! tiens nous au courant surtout !!!! bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça dure, peut-être vaudrait-il mieux se rendre chez le vétérinaire ? Puis c'est vrai qu'une fois que un fait pipi dedans, l'autre va faire pareil pour affirmer aussi son odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés que j'ai posté hier soir il m'a repissé dans le salon, et depuis rien, ni cette nuit ni ce matin. donc cet aprem on amene moloko chez le véto voir si ses chaleurs ne vont pas tarder car ma mere avait un chien qui pissait partout quand il sentait des femelles en chaleur, et si ça vient pas de là et qu'il repisse je l'amenerai lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais peut-être du prendre les deux ... enfin, je sais que moi un ou deux chiens je paie pas plus cher pour le deuxième, sauf bien sûr s'il a besoin de produit comme un vaccin, faut payer le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui il n'a pas pissé dedans, et on fait opérer moloko jeudi. si ça lui reprend aprés l'opération de la chienne il faut l'amener chez le véto.
voilà
je serais meme pas là pour m'occuper de ma fifille quand elle sera en convalescence. je suis meme pas encore partie que je commence déjà a harceler mon copain de recomandation genre "tu feras bien attention qu'hooligan ne lui leche pas ses points" etc...
j'espere que ça va bien se passer hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de raison que ca ce passe mal
moi pareil j ai l essaye hoya 1 fois a laure j ai pas arreté de l appeller pour savoir ci tout allais bien lol!
donc hoologan ca serais a cause des chaleur de moloko qui ne vont pas tarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein on sait pas trop, il est retombé en enfance pendant 2 jours... mdr. mais bon on surveille et si ça lui reprend analyse d'urine chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perry51 a écrit:
moi pareil j ai l essaye hoya 1 fois a laure j ai pas arreté de l appeller pour savoir ci tout allais bien lol!

ouais sauf que moloko c'est la chienne a mon copain quand meme, mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila là tiote passe sur la table demain a 9H. j'ai vraiment pas envie... en plus je serais pas là, No j'espere que tout va bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...