maïténa11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 voilà ce que possède afko aujourd'hui comme sellerie c'est peu mais je compte bien agrandir tout ca au fil du temps les colliers nylon quand il était petiot ( la laisse est partie chez mon frère pour son staff en dépanage lol ) son collier de tout les jours une laisse nylon gris bicolore et surpicure réfléchissante ensemble nylon alter ego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mon 1er bull Kurty avait le même ensemble nylon laisse + collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 hihi clara bon j'avoue je ne suis pas fan de ce qu'il possède mais bon ca permet de le sortir et voilà ! j'attends de trouver vraiment ce qui me plait pour investir dans de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 juin 2006 py tu sais tu as eu raison d'attendre qu'il grandisse aussi avant d'investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 laisse camouflage en nylon de la boutique du molosse et l'ensemble collier cuir chocolat et la laisse boutique du molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 juin 2006 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j aime bien son new collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 un collier cuir tout simple pour le moment je suis un peu dégouté il a une grosse tache p)lus clair je sais pas ce que c'est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites