tribalmantha111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'adore tes photos !!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bubulle Posté(e) le 7 juin 2006 pareil, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Les photos sont superbes, mais je dois dire que l'avant dernière me fait trop rire, "babines au vent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 LooooL...Vi moi aussi j aime bien celle là...D aileurs mon "prof" d agility plutot habitué aux berger m a dit un jour: Elle a un grande gueule quand même... c est dingue" Ba vi hein elle a une grande bouche pour faire des gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espana761 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Elle sont magnifique t'est photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 photos vraiments magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmantha111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour la choupette loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 whaa tro for ma bullette aussi elle va y avoir droi au sport! et vi pa de graisse, que du muscle pour ma future pepette! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Excellentes les photos!!!!!!!!!! elles sont bien belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen44011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 genial!! l avant derniere j adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites