Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alessio91

Est-ce vrai????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si c'est vrai que le boeuf n'est pas bon pour le bull terrier????Je parle pas de lui donner des steak bien sur mais genre les petits gateaux pour chien!!!

Merci de votre réponse

En fait le boeuf est réputé pour créer des problèmes d'allergies ou de sensibilité de digestion. Pour le bull je sais pas, mais mon boxer Anakin n'en mange pas, car il ne le digère pas. Par contre au niveau des friandises je ne sais pas, je lui prends que des trucs de la meme marque que ses croquettes, au poulet ou agneau, et des os a macher...

pour moi aucun problème, je vous avoue mème qu une fois par semaine ils ont chacun 2 steaks hachés dans leurs gamelles et s en portent tres bien:!!

Merci pour vos réponses!!!

J'avais lu ça dans un bouquin comme quoi il n'était pas conseillé de donner du boeuf à un bull terrier pour cause d'allergie comme le dit tiss!!!!

En tout cas merci!!!

Moi c'est mon véto qui m l'avais dis, parce qu'Anakin est un peu sujet aux pb de peau... Cac'est vérifié quand mon pere lui a donné un steack (parce qu'au début Anakin a eu un peu de mal a se faire aux croquettes...) et qu'il nous a fait une eruption cutanée et diarrées pas possible...

alessio9 a écrit:
Merci pour vos réponses!!!

J'avais lu ça dans un bouquin comme quoi il n'était pas conseillé de donner du boeuf à un bull terrier pour cause d'allergie comme le dit tiss!!!!

En tout cas merci!!!

Alors pour répondre je dirais que c'est plutôt l'agneau qui est allergisant.
Pour un bull le lieux c'est des croquettes au poulet (le chicken & rice de chez pro plan) ou alors nos super croquettes à nous mais t'es un peu loin :p

Sinon Stan mange des steaks et aucun soucis faut prendre des 5 ou 15% de matière grasse c'est tout. Et les donner crus.

Alors si j'écoute Seb et Tiss je ne donne pa des boeuf ni d'agneauaau moins je suis sur!!!! lol!

En tout cas c'est sympa d'avoir des réponses aussi rapidement!

Etr moi je lui donne des Royal canin au poulet à azzaro!!!C'est ce qu'on m'a toujours conseiller de donner!!! bisetous

RC est pas mal du tout super
Tu peux donner du boeuf à ton bullot, pas de soucis, nous les notres ont du steack haché en plus des croquettes (surtout Stan car Tima elle est bien grosse la memere donc elle c'est vraiment de temps en temps) et aucun soucis d'allergie ou autre ! Mais apres chaque chiens est differents et certains sujets peuvent etre allergique à certaines choses tandis que d'autres non :clin o:

salut tous
ben en fait on va eclaircir tout ça....
le boeuf est mauvais pour les chiens.point, pas que le boeuf d'ailleur.....principalement les viandes rouges. Pourquoi,??? simplement que la proteine de viandes rouge n'est pas assimilé par le chien.
elle est surtout trés allergisante!

et au contraire l'agneau est la meilleure des viandes. pourquoi? simplement parcequ'elle est beaucoup mieux assimilé par le chien, elle est anallergene et et justement prescrit pour les chiens a problemes de peaux, de digestion...etc.

mais bon, la principale source d'allergie alimentaire est le gluten.....proteine vegetale, quasiment presente partout surtout chez hills et RC

mais bon, d'habitude sur un chien "normal" (sans probleme particulier), le poulet est tres bien!!

Perso JAMAIS de prob avec le boeuf sur mes chiens...par contre l'agneau vl'a les catas...Aprés chaque chien est différent et chaque chiens à des allergies bien différentes...
Ils ont tout 2 des steaks hachés de temps en temps avec leurs croquettes, j'ai eu que de bons "résultats" et aucun probléme de peau, diahré ou autre prob...Je fais confiance à mon véto :clin o:

non, mais moi je ne fais que remonter ce que nous dit environs 100% des etudes faites sur l'alimentation canine.
mais apres, le boeuf ne tue pas les chiens, par contre les cons oui, mais ça c'est autre chose....
Laughing

bob je retrouve bien icic ta patte d'écriture !
mdrrr

moi je ne sais pas quoi dire afko n'a pas de viande. la seule fois ou on a essayer uil la trimballait partiut dans la vbarraque alors bof bof.

le chien ne digererait pas la protéine de viande rouge!!!!!!!!!!
c est un carnassier il me semble!!!!! ta reponse me surprend donc bob!!!!
bcp de croquettes sont faites à base de boeuf, tant de gens se tromperaient ils alors?
mon véto ne m a jamais parlé de cela non plus!!
moi je pense qu il est bien de faire des essais, donner un steak à son chien et si celui si le supporte bien pourquoi lui en priver!!!!

lol maitena ange22

audrey bull a écrit:
le chien ne digererait pas la protéine de viande rouge!!!!!!!!!!
c est un carnassier il me semble!!!!! ta reponse me surprend donc bob!!!!
bcp de croquettes sont faites à base de boeuf, tant de gens se tromperaient ils alors?
mon véto ne m a jamais parlé de cela non plus!!
moi je pense qu il est bien de faire des essais, donner un steak à son chien et si celui si le supporte bien pourquoi lui en priver!!!!

salut audrey, ben ecoute, je n'ai pas dis qu'il ne les digere pas, mais qu'il ne les assimile pas , c'est different.....

pour les croquette, ben ecoute a part les friskys, pedigree et autre frolic.....elle sont toutes a base de volaillles, ok quasiment toutes a base d'abats, mais de volailles quand meme.......juste une marque de haut de gamme a une croquette au boeuf,Hill's, mais si tu regarde le listing des ingredient tu te rends compte que y'a d'abord du mais,des abats de volailles et en 5eme ou 6 positions y'a des cretons de boeuf
c'est une saveur de boeuf, c'est simplement pour satisfaire certaines personnes qui pensent que le boeuf est bon pour leur chien!

apres, c'est evident que l'on donne ce que l'on veut, regarde ya quelques années les chiens vivaient aussi bien qu'avec des restes (mais les restes d'aujourd'hui sont differents )
ou alors je connais un bon paquet de chien en bonne santé nourris qu'avec des boite ou encore avec du frolic......le caca rouge pas trop naturel tous ça...parcontre cela se passe bien, il a ses poils, ses pattes et ses 2 oreilles (si elle n'ont pas été ecourtées) et pourtant on est unanime pour dire que c'est de la merde.....enfin j'espere

mais je ne suis surtout pas là pour dire ça, c'est mieux que ça etc...
mais simplement pour recentrer principalement lorsqu'on ne dit des choses pas forcement vrai........donc pas de soucis bisous4

little

moi je pars egalement du principe que c est des carnivor..........et j achete des coeur de boeuf pour les gros, le probleme des diarhée c'est si il ne sont pas habituer a en manger je pense, erwan a toujours eu de la viande ( crue ou cuite) donc pas de soucis, par contre anakin nous a fait une belle c**** a son premier essais lol, on y va doucement avec lui et ca se passe bien