Lys111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai fais une petite video... http://media.putfile.com/Nos-chiens-mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 elle est horrible cette video pourquoi nous montré tent de violence ubavan sans rire tres belle video qui montre bien que dans les 3/4 des cas nos chiens ne sont pas mechant mais c est les proprio qui les rend mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou20 0 Posté(e) le 16 juin 2006 trop belle ta vidéo bon boulot trop dangeureux nos molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ui t'as vu tout le sang....mes chiens mangent 2 enfants par jour, on les attend a la sorti de l'ecole et c'est mes loulous qui choississent quel enfant ils veulent merci c ma 1ere video alors faut etre indulgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Super! Surtout ta petite phrase à la fin, c'est malheureusement tellement vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tout simplement génial! Un grand bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mici et merci pour ton msg sur mon livre d'or uzy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junes11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites