maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon voilà une smeiane que notre cochon d'inde ne s'alimente plus ni ne boit. le véto nous a donner un traitement mais ce sori en rentrant du boulot il ets vraiment mal en point je l'emmène au véto mais je pense qu'il ne sera plus parmis nosu en rentrant. j'ai mal au coeur de le laisser souffrir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 juin 2006 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci je sais pas trop quoi faire je veux pas qu'il souffre et le voir partir c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben déja enméne le chez le véto, il saura quoi faire lui !! tiens nous au courant et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui je l'emmène des que yoann rentre à la maison et oui j'ai pas de permis de conduire mais le véto n'a pas un bon pronostic je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voilà c'est avec beaucoup de tristesse que je dis aurevoir a ma boule de poil minitaure, mon ti rototto à moi. il est certainement mieux là où il est . on t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 juin 2006 RIP petit doudinot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis désolée... Repose en Paix Velcro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci a vous ! ce c'est qu'il y avait de meiux a faire il souffrait et le voir souffrir était encore plus atroce. de bosn moments près de toi afko pense aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vraiment désolée pour ton petit Velcro Maïténa. Maintenant il est en paix, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire même si c'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci lovely oui c'était le mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oh mince je suis vraiment desolée pour ton petit bout.. mais tu as fait le bon choix... une pensée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 dsl pour ta ptite boule de poil....de tout coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vous etes tous trop adorable merci pour vos messages ca fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites