maïténa11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon c'ets po une collection loin de là puisqu'il n'y a qu'une seule chose porte clés cane corso accroché aux clefs de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flav1111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 wah! tu l'as trouvé ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 à la boutique du molosse à paris désolé un peu flou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai le meme mais en bull biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui et léna aussi a le meme en bull pour pas faire de jaloux rott/cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 21 juin 2006 maïténa a écrit:oui et léna aussi a le meme en bull pour pas faire de jaloux rott/cane Kikoo.... trop beau le porte clefs.héhé et sinon Clara jai le meme que toi...!!!! car comme mon prochaon loulou ce sera un bull....jai choisi un bullo pour le porte clefs...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oh moi aussi j'en veux un!!! Mon anniv' c'est le 23 septembre Maïténa le jour où tu viens à la maison t'es obligée de m'en ramener un...ou sinon tu rentres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tiens interessant, quelqu'un pourrait me donner l'adresse de la boutique des molosses à paris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lovelydogo a écrit:Oh moi aussi j'en veux un!!! Mon anniv' c'est le 23 septembre Maïténa le jour où tu viens à la maison t'es obligée de m'en ramener un...ou sinon tu rentres pas d'accord je te prends au mot ! pour l'adresse je ne l'ai pas en tete mais va sur le tite tu la trouveras facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites