nini42 0 Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai ma golden croisé épagneul de 2ans qui a peur de l'eau la pas patte. j'essaye avec une balle de la motivé mais desqu'elle a pas patte elle y va pas comment faire pour lui faire aimer l'eau Avez vous des solutions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle ira seule, ne jamais la forcer...enméne la avec un chien qui n'a pas peur de l'eau, elle le suivra surement !! Domage que l'on habite loin l'une de l'autre, Stan réconscillie tout les chiens avec l'eau lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui j'ai tout essayé et pourtan rien a faire ya marge qui va a l'eau mais elle la sui pas mais quand on jette la balle ou elle a pas patte ben elle a envie mais come si elle avai un blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 juin 2006 enméne la avec un autre chien :: tiens nous au courant :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 22 juin 2006 s'est déja fait mais sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 juin 2006 renouvelle l'experience ou va dans l'eau avec elle :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui s'est que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tiens nous informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui pas de souci merci clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 juin 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nealou Posté(e) le 28 juin 2006 Jte conseil également d'attendre les grosses chaleures et fais-la se dépenser avant aussi ca peut aider, histoire qu'elle ait besoin d'un bon gros rafraichissement. Prendre un autre chien qui lui montrerait l'exemple peut aider mais faut vraiment qu'ils se connaissent bien et surtout que celui qui montre l'exemple soit "posé" et ne brasse pas trop fort dans l'eau.Surtout ne manifestes pas d'impatience, ne lui prêtes pas trop d'attention, taches d'aller à l'eau avant elle en donnant l'air d'apprécier, pas de mouvements brusques et tu peux prendre un jouet(qui flotte biensur) qu'elle aime sur "terre" genre balle histoire de l'intéresser mais pas de façon directe tant qu'elle ne manifeste pas d'intention de venir à toi. Au fait lac ou mer/ocean? Tiens-nous au courant a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci mais j'ai déja tout fai rien s'est lac staprem on est allé j'ai essayé mais rien a faire elle me voi dan l'eau elle me regarde mais vien pas et je les portés pour lui montré qu'elle risque rien et ben apré elle avai peur que je la mette a l'eau donc elle aime pas et pui sé tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nealou Posté(e) le 28 juin 2006 nini a écrit:merci mais j'ai déja tout fai rien s'est lac staprem on est allé j'ai essayé mais rien a faire elle me voi dan l'eau elle me regarde mais vien pas et je les portés pour lui montré qu'elle risque rien et ben apré elle avai peur que je la mette a l'eau donc elle aime pas et pui sé tout Lui montrer qu'elle ne risque rien en la portant???surement pas bien au contraire!elle aime pas et puis c'est tout?ecoutes là c'est toi qui te décourage et tires des conclusions hâtives je trouve, enfin à toi de voir mais moi je dirai plutot persévérance mais "passive", ne fais pas attention à elle ou le moins possible j'insiste!après c'est toi qui vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 29 juin 2006 non mais porter pour qu'elle aille dans l'eau apré je l'est poussé un peu pour qu'elle aille ou elle a pa patte elle était attaché.je voulais juste lui montrer je me décourage pas c'est qu'elle a 2ans et n'allait pas dans l'eau mais je voi qu'elle aime pas du tout au lac donc je la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 uzy n'aime pas non plus l'eau quand elle n'a pas patte ça lui est arriver une foi ou deux elle sait fait peur! même quand je me baigne elle a peur pour moi et essaie de me faire sortir! la dernière foi elle a pleurer pendant 5 min en me voyant nager dans l'eau et comme madame n'arrivait pas à me faire sortir de l'eau ( j'ai le droit de me baigner quand même) et ba elle a passer sa tête dans l'ance du sac à dos et elle est partie avec cette petite conne!!!lol bon ba la j'ai été obliger de sortir en vitesse !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbopsyko1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 aujourd'hui on a emmené Bröwnie au bord d'un fleuve, elle n'avait jamais voulu y aller. Mais avec la chaleur qu'il faisait, on l'a bien fait courir, et on l'a entrainer dans l'eau en jettant un baton. Au fur et a mesure on le mettait de plus en plus loin, et pouf elle s'est transformé en Pamela sauveuse de baton échoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites