maïténa11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bon voilà tout est dans le titre de mon post ! je viens de m'apercevoir qu'afko a eu une tétine gonflée et rouge. je pense aux piqures de puces mais il est sous traitement et scalibor. il a eu son vaccin lundi de la semaine dernière...........réaction?????????????? ou alors la chaleur??? une petite idée??et que lui mettre dessus? je vais tenter de faire une photo mais ca va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il s'est "frotté" dans l'herbe derniérement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 a oui carrement meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 22 juin 2006 maïténa a écrit:a oui carrement meme voila lol les miens c'est pareil, quand ils font la foire dans l'herbe, j'ai le droit aux boutons et tétines rouge et plus ou moins gonflées...generalement ça s'en va au bout du 2éme jours...surveille de prés quand meme :: tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ok merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 alors c'est ^parti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bah non c'ets toujours la mon véto m'a dit au téléphone betadine et biafine et on attend un peu et si ca reste j'irais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet hooligan 0 Posté(e) le 28 juin 2006 moloko avait eu une inflamation de deux tétines, mais elles étaient dure et rouges, pas gonflées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est encore un peu gonflée mais plus de croutes et plus rouge je pense que c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ont croisent les doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites