Invité Cédrik Posté(e) le 25 juin 2006 Usual Suspect LOF 2 CA.CO. 004265 / 00826 Tatouage : 2CTK719 Vasco de la Guittonnie LOF 2 CA.CO. 005834 / 00768 N° Puce : 250269600307898 Fils de Saba di del jay et de Fauno Degli elmi, frère de Dolce Vita (ch Italie) et de Vanda (Ch du Luxembourg), Petit Fils du Champion Yurak Viennent de faire 11 beaux chiots, 6 femelles (3 disponibles) et 5 males (3 disponibles) Renseignements au 02.96.74.63.98 ou sur le site http://www.emozionibzh-canestaff.fr.st/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eros13 0 Posté(e) le 26 juin 2006 félicitations pour cette belle portée!!!! comment va la moman des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 26 juin 2006 Tout le monde se porte bien, je vais essayer de faire des photos cette après midi, très satisfait de ces chiots, et fidèle à lui même Vasco, comme à chaque portée, nous a sorti un petit fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 27 juin 2006 les parents sont tres jolies ! j'ai hate de voi la bouille des bb ! vite des photos la radio des hanches a été faites sur les 2 parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ubavan a écrit: la radio des hanches a été faites sur les 2 parents ? a mon avis oui, tel que je connais Cedrik et Bea, la proprio de Vasco... d'ailleurs Vasco c'est le papa de mon bébé Azzaro...!! Cedrikkkkk quand est ce que lon aura la chance de voir les bibous...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 27 juin 2006 Pour les radios :Suspect B/B, Vasco B/B, non lu officiellement par le club, et visible à l'élevage. Pour les photos, ça va venir , je m'y colle cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oki c'etait par simple curiosité merci de ta reponse ! et j'attend avec impatience les tofs des ti bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui oui on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 28 juin 2006 ubavan a écrit:oki c'etait par simple curiosité merci de ta reponse ! et j'attend avec impatience les tofs des ti bout !! Ya pas de mal, j'avais oublié de la préciser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ou la la comme ils sont craquant ma préference va au dernier chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 rhooooooooo le 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggito 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour mettre tout le monde d'accord moi je préfére le premier, il m'a l'air vraiment costaud et son museau me plait beaucoup, m'enfin il n'a que deux semaines... Bravo pour ces toutous et ces magnifiques parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel et jack 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je prendrai bien le noir moi lol c mon ti prefere felicitation au parents des ti chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 han la la Jai fondu sur le noir...!! mamammiaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cédrik Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon ok ça se voit pas sur les photos, mais le 2eme chiot est Une Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupa-Chup's 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites